Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2009, à 16:07

samybzh

[resolue]probleme de corbeille

salut,

voila j'un probleme avec ma corbeille des que je mets qqchose dedans (gros fichier) ca rame a mort et c'est super long, dans les 2-3min et quand je vide la corbeille c'est la meme chose, y a t il un moyen pour resoudre ce probleme ?

c'est sur une partition ntfs car elle est partager entre windaube et linux (malheureusement j'arrive pas a passer a 100% linux sad((   )

Dernière modification par samybzh (Le 18/09/2009, à 19:28)

#2 Le 18/09/2009, à 18:49

richardsantoro

Re : [resolue]probleme de corbeille

Je ne comprends pas ton histoire de corbeille. Normalement, quand tu supprimer un truc sur une partition non ext2/3/4, ubuntu ne le met pas dans sa corbeille mais dans un dossier caché sur le disque concerné avec pour nom ".trashxxxx" où xxxx représente ton UID.

Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

#3 Le 18/09/2009, à 18:49

toitoinebzh

salut
si tu es sur que tu veux supprimer un fichier
supprime le en appuyant sur shift et suppr en même temps une fois le fichier selectionné

le fichier sera supprimer sans passer par la corbeille

#4 Le 18/09/2009, à 19:26

samybzh

nikel ca fonctione merci