Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2009, à 20:12

djipey

Dossier de configuration de wallpaper-tray

Bonsoir.

J'ai juste un tout petit problème smile je voudrais savoir ou se trouve le dossier de configuration de wallpaper-tray.
J'ai mis le temps de rafraichissement trop bas, ce qui occupe tt mon cpu. Je n'arrive pas à accéder aux options.
Pourriez vous m'aider svp?

#2 Le 17/08/2009, à 23:25

YETI-ALPIN

Re : Dossier de configuration de wallpaper-tray

Même problème !!!! help ?

Quand c'est gratuit c'est mal ! Mais tant qu'on a mal, c'est qu'on est pas mort !!!!

#3 Le 18/08/2009, à 12:07

YETI-ALPIN

Bon j'ai provisoirement remplacé par Wallpapoz mais je préférais quand même Wallpaper-tray !
Donc si quelqu'un sur la Ubuntospère connait la réponse à notre problème ! hmm

J'ai parcouru rous les fichiers recensés par Synaptic se reportant à Wallpaper-Tray ! Je n'en ai vu aucun faisant mentin dans ses lignes de code de la valeur du temps de rafraîchissement du papier peint. mad

Merci d'avance !:D

Quand c'est gratuit c'est mal ! Mais tant qu'on a mal, c'est qu'on est pas mort !!!!

#4 Le 14/09/2009, à 09:35

Kyoku57

Je viens d'avoir le même soucis big_smile

Il n'y a pas de dossier de configuration. La configuration de wallpaper-tray est accessible via :

gconf-editor

Tu vas dans APPS => WP_TRAY et tu retrouves les options du Wallpaper. Tu rechanges le Timeout, et hop, c'est gagné wink