Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2008, à 15:41

pizzux

crunchbang linux ( francisé)

pour ceux que ça intéresse j'ai mise en ligne un petit teste de crunchbang linux avec également un lien vers le fichier de menu openbox traduis en français :

http://pizux.unblog.fr/2008/10/23/crunchbang-linux-openbox-pour-les-etres-humains/

#2 Le 28/01/2009, à 15:02

NewOnCrunch

Re : crunchbang linux ( francisé)

Mais chut quelqu'un risque de voir à quel point cette distro est géniale et alors elle se répandrait et alors je serais plus le seul à frimer dans ma région.

Mais merci quand même wink

#3 Le 28/01/2009, à 16:12

Chewbacca

QQun sait comment ca se comporte sur un Acer Aspire One?

Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

#4 Le 28/01/2009, à 19:24

DomS

Y'a une version pour EEepc visiblement... et vu que c'est une ubuntu modifiée, tu devrais retrouver à peu près les mêmes problème que sous ubuntu pour la reconnaissance matos. M'enfin j'y connaît pas grand chose.
Pour ce qui est de la version lite, il s'agit juste d'une version avec peu de logiciels c'est ça ?

PC fixe :  lubuntu 24.04

#5 Le 29/01/2009, à 17:54

Chewbacca

On m'a dit qu'on pouvait l'installer par des dépots aussi.

Quelqu'un a t'il l'adresse?

J'ai téléchargé Openbox mais j'en chie pour la config

Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

#6 Le 29/01/2009, à 18:43

Marzikill

Il y a le script très bien foutu de Sleeper, si t'as pas envie de te casser la tête, et d'avoir un joli bureau Openbox, avec des utilitaires léger pour éviter d'avir toujours tout à configurer dans les fichiers textes...

Amicalement
Marzikill.

#7 Le 29/01/2009, à 18:46

spatz

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#8 Le 13/09/2009, à 09:13

gempaouindo

NewOnCrunch a écrit :

Mais chut quelqu'un risque de voir à quel point cette distro est géniale et alors elle se répandrait et alors je serais plus le seul à frimer dans ma région.

Mais merci quand même wink

Oui tellement géniale que c'est la première fois en quatre ans que je quitte ma debian pour revenir vers une distribution dérivée d'ubuntu.

Tint2 (barre des tâches) est configurée d'origine de manière à voire les tâches réparties sur les deux espaces de travail.

J'ai juste retouché la configuration de conky (qui affiche les infos systèmes) pour qu'il m'affiche moins d'informations.

Merci à l'auteur de cette super distribution!

Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas.