Pages : 1
#1 Le 25/08/2009, à 01:12
- razrock
Soucis avec Ubuntu :s
Oui alors voilà, voulant me débarrassé de Windows, j'ai installer Ubuntu.
Seulement, lors du démarrage, apres avoir selectionner Ubuntu ( Selection de ubuntu ou windows ),
celui ci me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Où pourrais-je me procuré ceci ?
Merci .
#2 Le 25/08/2009, à 01:14
- ben13
Re : Soucis avec Ubuntu :s
tu les as choisi lors de l'installation ...:rolleyes:
Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.
#3 Le 25/08/2009, à 01:18
- razrock
bah j'en ai pas vraiment souvenir, et j'ai essayé tous mes speudo et mot de passe possible, je réinstalle?
#4 Le 25/08/2009, à 01:38
- choumacher
alors tu peux te le procurer en faisant :
- ESC au démarrage
- recovery mode
- la commande passwd ton_nom_d'utilisateur
puis reboot
#5 Le 25/08/2009, à 01:59
- razrock
Passwd? quelle commande ?
#6 Le 25/08/2009, à 02:09
- choumacher
quelle commande, la commande passwd (conçue par Peter Orbaek et réécrite par Martin Schulze).
#7 Le 25/08/2009, à 02:21
- razrock
oura, sayé jsui sur Ubuntu, j'était juste pas sur Gnome. sinon voila, jai tout en anglais, et passant en 2nde anglais lv2, c'est un coup a me paumé :DD, je vais où pour mettre en francais?
(j'avais mis French et jai selectionné a la connexion, Make default un truk comme ça)
#8 Le 25/08/2009, à 02:59
- Marsouille
Je crois qu'avant de rentrer sur ta session tu peut choisir la langue (pas sûr)
#9 Le 25/08/2009, à 06:45
- Le Galéanthrope
Système->Administration->Prise en charge Linguistique (Aucune idée comment ça se traduit en anglais mais ça à un icône de drapeau. La tu installe le français et tu supprime l'anglais et tu choisis de démarrer par défaut sur le Français. Tu aurais du choisir la langue à l'installation normalement.
Je crois qu'avant de rentrer sur ta session tu peut choisir la langue (pas sûr)
Oui normalement si tu as plusieurs langues d'installer tu peut choisir à l'écran de connexion en bas à droite sur quelle langue démarrer la session. Mais là, je ne pense même pas qu'il à le français comme langue d'installer puisque s'il l'avais choisis pendant l'installation, le système n'aurait pas démarrer en anglais.
Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope
#10 Le 25/08/2009, à 12:26
- ben13
La tu installe le français et tu supprime l'anglais et tu choisis de démarrer par défaut sur le Français
Je supprimerai pas l'anglais , y'a des pans entiers du systéme non traduits en français ; si t'a plus l'anglais ça risque de poser probleme .
Mettre en français par defaut suffit il me semble.
Dernière modification par ben13 (Le 25/08/2009, à 12:27)
Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.
#11 Le 25/08/2009, à 13:28
- razrock
humm, j'ai suivis vos instruction, mais une partie d'ubuntu reste en anglais.
sinon, j'ai récemment telecharger un jeux online sur Linux, et ubuntu me demande une application pour l'ouvir, je prend quoi?
Pages : 1