Pages : 1
#1 Le 21/08/2009, à 20:54
- Lietard26
Probléme de lecture cd photo du commerce
Bonsoir,
J'ai des cd de photos d'un photographe hors je ne sais pas les lires. Comment faire ?
merci
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.
#2 Le 21/08/2009, à 21:14
- lynn
Re : Probléme de lecture cd photo du commerce
Bonsoir,
A part mettre le cd dans le lecteur de cd/dvd et attendre qu'une fenêtre d'explorateur s'ouvre pour pouvoir voir le contenu du média, je ne vois pas ce qu'il y'a de plus à faire
Qu'ont-elles de particulier ces photos, pour ne pas pouvoir les visualiser ??
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»
Coluche
#3 Le 21/08/2009, à 21:18
- hares
des truc coquin peut etre acheter chez un marchand de journaux ...
un ordinateur plus rapide plus facile plus sur et gratuit en toute legalite
telecharger ubuntu
plus d info sur www.ubuntu-fr.org
#4 Le 21/08/2009, à 22:33
- Lietard26
Alors ce sont des photos de famille que j'ai fais développer chez un photographe. Sous windows c ok mais je n'ai plus windows. Je suis sur le dernier Ubuntu jauntry. Voila.
pour les trucs coquin c'est en dvd
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.
#5 Le 22/08/2009, à 09:58
- hares
et ton cd ta regarder si des fois il est pas monter automatiquement de le monter manuellement avec nautilus
un ordinateur plus rapide plus facile plus sur et gratuit en toute legalite
telecharger ubuntu
plus d info sur www.ubuntu-fr.org
#6 Le 22/08/2009, à 10:38
- spatz
@Lietard26 : Comment ce présentait le cd sous Windows? De simples photos sur un cd visibles depuis l'exploreur ou tout un diaporama. Que vois tu dans l'explorateur de fichiers dans Ubuntu?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#7 Le 22/08/2009, à 10:43
- inconnu
oui mais apparemment tu es en session live, non ?
donc si tu enlèves ton live cd pour mettre ton cd photo, tu n'as plus système d'exploitation (en live CD rien n'est installé sur le disque dur).
a moins que tu ai 2 lecteurs CD ? ou que tu puisse copier tes photos sur une clé usb ?
Pages : 1