Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2006, à 00:30

grunt_lord

Ati x1300 neuve et configuration de clavier perso.

Depuis maintenant trois jours, je tente de trouver une solution à la configuration de ma carte graphique et rien : mes drivers 'ati' ne fonctionnent pas, les 'radeon' non plus  et les 'fgrlx' encore moins.  J'ai passé tous les tutorials disponible sur le sujet et je désaspère...  Je sais que mon matériel est tout de même récent et qu'un portable a moins de chances d'être stable qu'un ordinateur de bureau.

La seule possibilité est que j'entre un mauvais BUS ID pour la carte.  Comment faire pour connaitre ce bus?  j'utilise : PCI:1:0:0, mais je me fait recevoir avec des 'no device found' et 'no screen found'.

le tout fonction quand même bien en VESA, mais je souhaite utiliser la puissance de ma carte au maximum.

Mon autre point est le suivant : Avec le clavier de mon portable, il m'est impossible d'entrer les symboles "<>".  J'ai bien cherché sur le sujet et je ne comprend toujours pas ce qui me manque...  J'utilise un clavier américain, cependant, il est configuré pour être canadien francais (accès aux accents, etc.) et dans ce cas, je perd la possibilité de faire les <> qui sont situés respectivement sur les mêmes touches que "," et ".".

La question : est-il possible de créer soi même et simplement notre propre configuration de clavier?  Si je voulais utiliser comme base le clavier canadien francais et remplacer les deux symboles inutiles par les <>, comme pourrais-je y parvenir?

Merci énormément d'avance,
Blaise