#1 Le 06/08/2009, à 13:17
- Mr Joe
fluxbox et écran noir
bonjour,
alors voilà depuis peu, j'ai fait le passage vers fluxbox, et tout se passe bien, sauf au niveau de l'écran : après la mise en veille (c'est gnome-screensaver qui s'en charge, au démarrage) et après que l'écran s'est éteint, impossible d'afficher quoi que ce soit en bougeant la souris ou en tapant sur le clavier... L'écran se rallume bien, mais il reste noir, et rien ne s'affiche. Le système ne freeze apparemment pas, car la musique continue de tourner...
Je cherche depuis quelques heures, et je ne trouve personne qui a eu le même problème... Une suggestion?
PS : même avant que je lance gnome-xscreensaver au démarrage, le problème était déjà le même.
PPS : j'ai uassi essayé en lançant gnome-power-manager...
Dernière modification par Mr Joe (Le 06/08/2009, à 17:52)
#2 Le 08/08/2009, à 09:27
- gnuuat
Re : fluxbox et écran noir
et avant de passer à fluxbox tu avais le problème ?
Si ça se trouve ton noyau n'a pas été configuré pour la mise en veille.
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#3 Le 08/08/2009, à 20:17
- Mr Joe
Re : fluxbox et écran noir
Merci de prendre un peu de temps pour me répondre!
Eh bien non pas du tout, et même lorsque je vais sur gnome actuellement, je n'ai pas ce problème d'écran noir... Quant il s'éteint, il est parfaitement possible de le remettre en marche en bougeant la souris! C'estun poblème propre à fluxbox, je dois peut-être lancer un programme, mais lequel...?:(