#1 Le 02/08/2009, à 23:52
- Levi59
[LXDE] Problème d'icones et autres
En fait mon problème est simple, les icônes qui illustrent la fenêtre de déconnexion (shutdown ou menu>déconnexion) sont toutes remplacé par un cadre gris au bord replié sauf la dernière icône qui gère la fermeture de session.
J'aimerais savoir si vous connaissez l'origine du problème et comment le régler.
J'aimerais également supprimer l'icône mes documents du bureaux (PCmanFM) sans décocher l'option dans la configuration desktop ou bien rediriger ce raccourci sur thunar car je n'aime pas le gestionnaire de fichier de PCman. (notamment pour l'absence de corbeille)
D'avance, merci!
Dernière modification par Levi59 (Le 03/08/2009, à 00:27)
#2 Le 03/08/2009, à 03:40
- nux94
Re : [LXDE] Problème d'icones et autres
pour ton problème d'icône gris a bord replier tout simplement le liens vers cette / ces image(s) sont mort pour le résoudre une réinstallation du pack icône "human" normalement si tu est sous gnome et que tu na pas changer de pack d'icône
donc en premier on désinstalle la pack d'icône human normalement
sudo aptitude remove human-icon-theme
et ensuite la réinstallation de ce pack icône
sudo aptitude install human-icon-theme
ensuite tu redemarra et tu aurais pu de cadres gris normalment
╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝
#3 Le 03/08/2009, à 13:37
- Levi59
Je suis sous debian+LXDE et j'avais déjà tenter de changer de thème d'icônes...
Je vais tout de même vérifier les paquets gérants ces thèmes et les réinstaller!
#4 Le 03/08/2009, à 19:46
- wawan60
J'ai de temps en temps au démarrages mes raccourcis et quelques icones qui ne se chargent pas . je fais :
sudo /etc/init.d/gdm restart
Je me logge et c'est de nouveaux repartit.
Essaye ...
Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
#5 Le 04/08/2009, à 13:51
- Levi59
J'ai essayé de réinstaller tout les packs d'icônes mais pas d'effet. Idem pour GDM mais de toute façon ça le fait après chaque redémarrage...
Ce sont à priori les seules icônes touchées... Peut être un erreur dans le programme qui gère l'affichage des options.
Reste encore le problème du lien vers pcmanfm sur le bureau qui me gène...
Dernière modification par Levi59 (Le 04/08/2009, à 14:37)