Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2009, à 21:12

Dents d'acier

live CD- comment on retourne à windows ?

Bonjours, j'ai testé le live CD et j'ai quand même aimé l'expérience mais quand est venue le temps de mettre fin à l'expérience j'ai frappé un mur.... je ne savais pas comment quitter le live CD et relancer windows.
Le cd quand à lui refusait obstinément de sortir.

Le seul moyen que j'ai trouvé à été de débrancher le fil d'alimentation....

Comment est il possible de quitter la séance sans débrancher l'ordinateur et sans taper la moindre commande ésotérique dans un endroit tout aussi ésotérique- il dois surement exister une fonction sur lequel on clique comme par exemple "choisir le disque de démarrage" ou autre chose dans le genre.

Ha oui en passant... ubuntu existe il en français ou est il possible de choisir la langue française lors de l'installation si jammais je décide de passé à l'acte (parce que la tout est en anglais) ?

Merci !

Dernière modification par Dents d'acier (Le 01/08/2009, à 21:14)

Ubuntu 10.04 lucid 64bits

#2 Le 01/08/2009, à 21:18

Sir Na Kraïou

Re : live CD- comment on retourne à windows ?

Salut,
en haut à droite, il y a un bouton rouge, tu le cliques et tu sélectionnes "éteindre". Quand ça s'éteint, à la fin, le disque est normalement éjecté automatiquement.

Pour choisir la langue, on peut au début du boot du live-cd (j'sais plus en appuyant sur quelle touche mais c'est écrit en bas), et de toute façon, on re-sélectionne sa langue à l'installation.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3 Le 01/08/2009, à 21:19

slasher-fun

Bonjour,

Système -> Éteindre -> Éteindre

Oui Ubuntu est disponible en français, c'est juste que la cinquantaine de langues proposées au démarrage ne peuvent forcément pas rentrer toutes sur un seul CD en + du système.

#4 Le 01/08/2009, à 21:22

Dents d'acier

Merci les gars, ça c'est du support !

Ubuntu 10.04 lucid 64bits