Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2009, à 18:10

Mezer

Problème Avec ma sourie microsoft notebook 5000

Oui je sais beaucoup de sujet parle de ce problème mes j'ai essayer Bluez-compat et il a marché pendant 2 jour après Cela ma sourie ces déconnecté et elle n'est plus détecter par mon bluetooth (pu du tout) donc j'ai essayer d'autre paquet pour bluetooth impossible de la faire démarré j'ai essayer la commande ''sudo hidd --search'' elle a marché avec bluez-compat mes présentemnet elle ne trouve rien et me marque ''searching...'' et sa fini la.(elle était trèes bien détecter par windows donc le problème ne vien pas de la sourie). J'ai essayer de connecter mon cellulaire et il ne sait pas connecté mon antenne interne fonctionne bien Car ma connection Wifi fonctionne. Je crois que déinstaller et réinstaler bluetooth marcherais peu être mais je ne connais pas le code et je voudrais une solution qui dure.

Donc je n'es plus d'idée et je demande votre aide.

Je crois que je vais aller me chercher une nouvelle sourie parce qu'elle commence a m'énerver

Dernière modification par Mezer (Le 24/07/2009, à 18:11)

Hors ligne