#1 Le 06/05/2005, à 20:19
- Cocaseb
Problème AVANT le lancement de l'installation
Bonjour,
Newby sur linux, j'ai un pb lors du lancement de l'installation;
Le CD boot > j'appuie sur entrée , les commandes défilent et apparemment au moment de charger la première image (je suppose pour le partitionnement); j'ai lancé la version live CD ;meme soucis, alors que la knoopix passe... une idee?
merci
#2 Le 06/05/2005, à 21:26
- Julian
Re : Problème AVANT le lancement de l'installation
Le CD boot > j'appuie sur entrée , les commandes défilent et apparemment au moment de charger la première image
Et......
Je crois que t'as oublié d'expliquer ton probleme
Dernière modification par Julian (Le 06/05/2005, à 21:27)
julian@jabber.fr
#3 Le 07/05/2005, à 09:22
- Splitsch
Si c'est le liveCd qui plante, c'es pas à la fenetre du partitionnement, puisque le liveCd ne partitionne pas...
Aplus
Splitsch
#4 Le 07/05/2005, à 09:22
- Splitsch
Si c'est le liveCd qui plante, c'es pas à la fenetre du partitionnement, puisque le liveCd ne partitionne pas...
Aplus
Splitsch
#5 Le 11/05/2005, à 17:36
- Vlyan
Bonjour,
je pense avoir le même problème, je m'explique:
J'ai télécharger la 5.04 pour x64, je ne suis pas sûr du CD à 100% mais il semble fonctionner.
Lors de l'installation, je boot normalement ('entrée' au prompt).
Les lignes d'initialisations défilent jusqu'a l'écran bleu ou on doit choisir quelque chose... c'est ce quelque chose que je ne vois pas.
A ce moment si je fais des choix (que je ne vois pas) le CD se relance, donc l'install n'est pas plantée.
De même un 'ctr+alt+suppr' reboot la machine après un temps. (le temps qu'il arrête les services probablement)
J'ai essayé de changer de teminal pour voir, ça ne fait rien du tout (écran noir, sans prompt)
J'ai aussi essayé sans l'acpi, ça marche moins car il plante sur la détection du disque (SATA, je me rappelle plus les messages exacts, mais c'étais genre time out)
J'ai essayé de changer le mode d'écran, mais sans succes.
ma config:
Shuttle SN25P (nForce 4)
Athlon 64
Disque dur SerialATA
1Go ram
Radeon x800XL (branché en DVI)
Merçi
PS: désolé si j'ai oublié des trucs, je débarque dans le monde linux
Le travail c'est la santé, alors soit pas radin, laisse le à ton voisin ;)
#6 Le 24/08/2006, à 16:43
- noux
Tient, toi aussi t'as des problèmes et t'as une X800XL, comme moi ! dis moi, as tu trouvé la réponse ??? la solution ??