Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2009, à 13:00

zb1000

Simdock ne garde pas les lanceurs

Bonjour,

Ayant constaté que cairo-dock (vraiment excellent) en demandait trop à ma config, j'ai testé kooldock et simdock.

j'ai laissé tombé kooldock pour le moment et j'ai le probleme suivant avec simdock :

au demarrage, il me dit :

Can't load image from file '/usr/share/firefox/icons/mozicon128.png': file does not exist.

Et chaque fois que je le lance, il n'y a plus aucun lanceurs, il faut que je le remette.

Plutot contrariant....

Vous avez des idees?

Hors ligne

#2 Le 16/01/2009, à 13:13

BobJimKurt

Re : Simdock ne garde pas les lanceurs

salut,

question bête peut être mais...tu as vérifié que le fichier en question "mozicon128.png" et bien dans le répertoire?

Si oui, essai de lancer simdock depuis un terminal pour voir, on ne sait jamais...donne le résultat ici si tu vois quelque chose de particulier.


Asus P5K pro - E8400  @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback

Hors ligne

#3 Le 18/01/2009, à 03:11

Blipp

Re : Simdock ne garde pas les lanceurs

Bonjour,

Je viens d'installer SimDock sur une une ubuntu toute propre. Et le même problème que zb1000, en effet le chemin de l'image est incorrect en le modifiant avec /usr/share/pixmaps/firefox-3-0.png plus aucun problème sur ce point.

Mais à chaque reboot, tous les launchers disparaissent.

Si quelqu'un a une idée smile

Merci d'avance

#4 Le 23/04/2009, à 11:02

pcgyver

Re : Simdock ne garde pas les lanceurs

Salut,

je suis peu être à la bourre mais bon, ça peu tjrs servir smile

j'ai installé Simdock afin de le tester..
j'ai aussi remarqué que dans certains cas, on perdait les lanceurs..
en fait, pour pas les perdre, il faut fermer l'application proprement (clic droit puis Exit) et non faire un kill du process ou autre...

Hors ligne

#5 Le 23/04/2009, à 16:16

zb1000

Re : Simdock ne garde pas les lanceurs

mmh, j'avais oublié ce post.

j'avais aussi essayé de mettre la fameuse icone, mais à chque redemarrage, ça refaisait le meme coup.

Comme ça m'ennuyait et que finalement ce dock ne m'apportait pas grand chose, voir meme etait peu pratique, j'ai gardé le panneau de Xubuntu  : pas super sexy, masi efficace.

Hors ligne

#6 Le 22/07/2009, à 13:44

Ganjuro

Re : Simdock ne garde pas les lanceurs

Le fichier config de ton Simdock ce trouve dans: ~/.Simdock  (/home/user/.SimDock)
Il faut que tu édites: launchers.xml
La structure est trés simple mais il faut que tu ajoutes les entrées dans l'ordre afin que les icônes apparaissent comme tu le désires. N'oublie de mettre un chemin (path) valable vers l'icône de ton application.