Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2009, à 10:21

glsubri

conky mode fenetre sous wmii ?

Bonjour,
Je voulais savoir comment on mettait conky en mode fenêtre sous wmii.

Le problème actuel étant que conky ne me sert à rien sur le breau, vu que je ne le vois jamais, ou presque. Je me suis donc posé la question: « Comment puis-je faire pour avoir conky en mode fenêtre me prenant la même "place" ( dans le sens surface ) que s'il était en mode background? »

Comprenez vous ce que je veut dire ?

conkys.png

http://img30.imageshack.us/img30/366/conkys.png

Merci bcp!

glsubri

So Helium walks into a bar and orders a beer... The bartender says, "Sorry, we don't serve noble gases here." Helium doesn't react.

Mieux vaut tar que gz.

#2 Le 10/07/2009, à 15:17

glsubri

Re : conky mode fenetre sous wmii ?

Il n'y a vraiment personne qui a une idée ? hmm

So Helium walks into a bar and orders a beer... The bartender says, "Sorry, we don't serve noble gases here." Helium doesn't react.

Mieux vaut tar que gz.

#3 Le 12/07/2009, à 15:32

SnooZ

y a une option pour ça dans ton conkyrc

own_window yes

#4 Le 14/07/2009, à 12:20

thuban

Si tu veux, sous wmii, tu n'es pas obligé d'utiliser conky, tu peux afficher les infos dans la barre de taches du bas. Tu peux regarder ici si tu le souhaites :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=21569

200906241900541280x800s.th.png

#5 Le 14/07/2009, à 13:55

Marzikill

Yeeeeah ! Tryo !

(Quoi, aucun rapport ? tongue)

#6 Le 14/07/2009, à 18:06

glsubri

Merci pour ces rép. dsl, je n'étais pas là ces quelques jours big_smile je crois que je vais opter pour la barre des taches... le own_window_yes me donne une fenetre qui a quelques problèmes lors des redimmensionnements sad  merci

Mieux vaut tar que gz.