Pages : 1
#1 Le 13/07/2009, à 07:23
- Yamboo
[resolu] Réparer GRUB en Live session
Bonjour,
J'ai fait une modification de GRUB par le biais de "StartUp Manager", pour pouvoir supprimer les 4/5 noyaux qui me dérangeais à l'écran.
Plus rien ne boot, grub démarre, mais après plus rien.
J'ai le Live CD mais je n'arrive pas à avoir les droit pour remettre le menu list qui est en backup.
Comment faire pour être Root sous live CD et pouvoir modifier mon fichier de boot???
Dernière modification par Yamboo (Le 15/07/2009, à 17:06)
#2 Le 13/07/2009, à 07:34
- Dups
Re : [resolu] Réparer GRUB en Live session
Salut,
Un peu de lecture Restaurer Grub
#3 Le 13/07/2009, à 09:25
- erali26
salut
je suis nouvelle dans le monde de ubuntu et je travaille sur un projet qui est d'implémenter FreeNAC dans l'entreprise d'accueil. j'ai installé ubuntu server 9.04 sur ma machine virtuelle (j'utilise VMware server); et il m'est demandé d'installer FreeNAC dans le serveur ubuntu; NB: en ce moment, il est impossible d'avoir accès au site de FreeNAC. alors si vous pouvez bien m'aider à configurer FreeNAC sur le serveur ubuntu (les commandes qui font) et si vous avez d'autres informations, renseignez moi. merci d'avance
#4 Le 13/07/2009, à 11:51
- Dups
Salut et bienvenue,
Je ne peux absolument pas t'aider dans ce domaine.
Cependant si tu souhaites avoir des réponses, le mieux est de te créer un topic dans la bonne section du forum.
#5 Le 13/07/2009, à 12:55
- Yamboo
Merci pour la rapidité et la lecture.
Il est vrai que je n'ai pris le temps de chercher sur le site, j'étais encore très fatigué de hier soir ou j'ai heu, bin la ou j'ai merdé.:(:o:lol::/:P:rolleyes:
De retour sur le bon pc demain soir je vous tiendrais informés.
Bien à vous
#6 Le 15/07/2009, à 17:05
- Yamboo
Résolu,
merci
Par contre je ne sais pas comment mettre résolu dans le titre
#7 Le 15/07/2009, à 17:06
- Yamboo
J'ai trouvé c'est tout con
Pages : 1