Pages : 1
#1 Le 01/07/2009, à 18:59
- Pijos
Problème Kubuntu 9.04 [Résolu]
Bonjour à tous,
Je suis novice, je commence tout juste enfin j'ai essayé de commencer
Voilà mon problème,
J'ai essayé d'installer Kubuntu, pas de problème l'installation se passe à priori sans problème, séléction de la langue, ensuite il me demande si je veux remplacer mon systeme d'exploitation actuel, widows xp, mais je choisis de placer en monde côte a côté. L'installation se passe et redemarre le pc, je choisis donc Kubuntu le 1er qui s'affiche. Arrivé devant la session d'utilisateur je rentre mon id et mon mp et la l'ecran devient noir comme si il chargeait et revient immédiatement sur le choix d'utilisateur. J'avais coché au préalable "connexion automatique" lors de l'installation.
J'ai tout essayé pour le mp mais rien, j'ai donc décidé de réinstaller Kubuntu mais toujours le même problème. Je me retrouve donc avec 3 partitions, 2 Kubuntu et 1 XP. Xp marche parfaitement.
Que dois je faire ?
Merci
#2 Le 01/07/2009, à 19:23
- pasa88
Re : Problème Kubuntu 9.04 [Résolu]
Salut , ça doit être une problème de serveur Xorg. Celui qui gère l'interface. Celas c'est déjà arrivé sur le forum , mais j'arrive pas a retrouver des sujets ....je te tien au courant , je vais poursuivre mes recherches.
J'aime pas les signatures.....et alors?
Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/
#3 Le 01/07/2009, à 22:12
- Pijos
Re : Problème Kubuntu 9.04 [Résolu]
merci mais j'ai résolu le probléme, j'ai réinstaller kubuntu en faisant une nouvelle partition avec l'aide d'un ami et tout marche sans problème !
Pages : 1