Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2005, à 22:12

Pie24

migration parfaite

bonsoir,
je viens de quitter la SuSE 9.2 pour ubuntu 5.04
installation sans anicroche, que du bonheur big_smile
j'ai déjà installé la nouvelle version de FireFox 1.0.3

de plus la version Live CD est la seule distri à fonctionner sur mon portable de Grande Surface

all is good
je suis HEUREUX de mon choix

a+

#2 Le 04/05/2005, à 23:05

laurent

Re : migration parfaite

haaa voilà qui fait plaisir...

Y'a pas 2 secondes je lisais un post d'un crétin qui insultais ubuntu arbitrairement.. J'avoue avoir eu un peu peur en venant sur celui-ci wink

Bievenue, n'hésite pas à poser tes questions!

Laurent, petit belge explorant la banquise

#3 Le 05/05/2005, à 11:24

Pie24

Merci, pour ta réponse,

après avoir commencer par Mandrake, je suis parti parce que le tout devenait très commercial, ensuite j'ai atterri sur SuSE 9.2, avec des petits soucis, solutionnés la plupart du temps.
Je suis tombé par hasard (forum Alionet) sur Ubuntu.
Je n'avais jamais utilisé Gnome, puisque KDE est pré-installé sur les distributions pré-citées, j'avoue apprécié ses coloris et surtout son apparente simplicité. Simplicité, c'est ce que j'ai retrouvé dans cette distri d'Ubuntu, car vouloir, comme Mdk et SuSE, copier Win... n'est pas une direction qui me convienne, même si commercialement parlant celà leur permettra d'amadouer plus facilement une nouvelle clientèle.

Après avoir installé la dernière version de FireFox, j'ai installé ThunderBird et Nvu.

a+ car j'aurai forcément besoin d'aide un de ces quatres wink
antoine

#4 Le 06/05/2005, à 09:30

coolbreeze

j'ai migré sur ubuntu aussi pour essayer et que du bonheur !!!

j'ai migré aussi,forcement à Gnome, il faut bien reconnaitre qu'il est d'un sobriété incroyable.

tout fonctionne à merveille sans se casser la tête, c'est génial