Pages : 1
#1 Le 29/06/2009, à 06:21
- Lietard26
[Résolu] Au Secours !!!!! Help !!!!
Bonjour,
Ce matin un lapin a tué mon ordi !! Bref ubuntu déconne. Il ne s'ouvre plus je suis en mode sans echec et il me demande de faire des choix pour l'ouverture mais je n'y comprend rien. Et selon mon choix je dois lui faire des commandes que je ne connais pas. Ma fénêtre est coupée en deux etc... En gros c'est le bordel !
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.
#2 Le 29/06/2009, à 06:51
- nathéo
Re : [Résolu] Au Secours !!!!! Help !!!!
Bonjour,
Pour commencer soit un peu plus explicite, parce que là ton problème n'est pas trop compréhensible. Il nous faut plus de renseignement pour pouvoir t'aider.
Dernière modification par natheo (Le 29/06/2009, à 06:51)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3 Le 29/06/2009, à 08:47
- Lietard26
Bonjour,
Pour commencer soit un peu plus explicite, parce que là ton problème n'est pas trop compréhensible. Il nous faut plus de renseignement pour pouvoir t'aider.
[Résolu]
Merci pour ta réponse mais ubuntu est de retour !!! Désolé mais merci encore et bonne journée
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.
#4 Le 29/06/2009, à 08:54
- geenux
Ce n'est pas là qu'il faut mettre le résolu, mais dans le titre. Comme ça, ça nous évite de passer lire le sujet qui n'as plus besoin d'aide
Pages : 1