Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2009, à 16:11

cyberblairo

Faire marche arrière ?

Bonjour,
J'ai installé Xubuntu sur ma bécane et voilà que j'en ai besoin pour un autre usage.
Je souhaite donc remettre XP.
Donc, je paramètre le boot sur le CD et je mets le CD d'instal de XP dans le lecteur et là, le PC ne veut rien savoir : il ne veut me mettre que Xubuntu...
Help, il y a urgence

#2 Le 28/06/2009, à 16:24

slasher_fun

Re : Faire marche arrière ?

Bonjour,

Pour une réinstallation complète de Windows, voir plutôt sur un forum... Windows wink

#3 Le 28/06/2009, à 16:32

tutereconnaitras

Tu aurais du le laisser en dualboot comme moi, qui t'a conseillé de l'installer complètement ?

Je ne sais pas trop comment on fait, mais je te conseil la prochaine fois de le laisser en dual boot car malgré ce que peuvent dire les gens ici windows peut être très utile big_smile

#4 Le 28/06/2009, à 16:39

inbox

Salut,

Une possibilité est de démarrer en live CD et de supprimer la table des partitions avec Gparted.

ATTENTION : Cette action supprimera toutes les données de ton disque dur.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#5 Le 28/06/2009, à 17:21

cyberblairo

Bon, en fait le problème était que le lecteur CD n'était pas reconnu...certainement un pb de driver.
Or, le graveur de CD fonctionnait, donc j'ai changé le CD d'installation de lecteur et maintenant, ça marche.
Merci aux contributeurs