Pages : 1
#1 Le 24/04/2006, à 10:35
- Papyrus
(RESOLU) Keyboard layout
J'ai téléchargé et gravé la dernière merveille 6.06: ça semble marcher dans un premier temps.
Malheureusement, la définition du clavier est broquée sur "US" et pas moyen de le changer.
On est plutôt limité avec ça!
Y a-t-il un truc ou une astuce?
Merci
Dernière modification par Papyrus (Le 01/05/2006, à 14:55)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. (The Shadoks)
Versions officielles ubuntu-gnome depuis 2006 ainsi que Mint et des systèmes "test" : Debian, Fedora, Manjaro, OpenSuse, Budgie, KDE... Windows 10 (!)
English is absolutly not a problem at all. You are welcome.
#2 Le 24/04/2006, à 11:32
- lanfeust18
Re : (RESOLU) Keyboard layout
Salut
xmodmap /usr/share/xmodmap/xmodmap.fr
et rajoute ceci en tant que programme au démarrage...
Si ca ne marche pas, essayes de faire ce que j'ai marqué ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=36622
En sachant que je suis sous kde, donc adapte la partie ou je met un programme au démarrage, pour gnome (si tu es sous gnome)
#3 Le 26/04/2006, à 12:14
- Papyrus
Re : (RESOLU) Keyboard layout
Merci. Problème résolu.
Mais il y a effectivement un bug avec le clavier Fr-Suisse Romand: les caractères accentués sont erronnés alors que le reste fonctionne.
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. (The Shadoks)
Versions officielles ubuntu-gnome depuis 2006 ainsi que Mint et des systèmes "test" : Debian, Fedora, Manjaro, OpenSuse, Budgie, KDE... Windows 10 (!)
English is absolutly not a problem at all. You are welcome.
Pages : 1