- Accueil
- » Forum
- » Installation de logiciels et changements de version
- » problème avec le packet gnome applet
Pages : 1
Discussion fermée
#1 Le 14/06/2009, à 10:39
- adel87
problème avec le packet gnome applet
bonjour à tous le monde je suis sous ubuntu 9.04 en vous réinstaller gnome-applet( suite à un crash de la corbeille)
j'ai ce message
Aucune version du paquet gnome-applets n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
je voudrais savoir comment régler ce problème
merci
#2 Le 14/06/2009, à 11:54
- michel2652
Re : problème avec le packet gnome applet
Bonjour,
On t"a déjà averti et signalé qu'il ne fallait pas poster plusieurs fois le même message (doublon).
On pourrait considérer que tu spammes le forum, ce qui est bien évidemment interdit et justifierait un ban.
Tu est prié de respecter les Règles du Forum.
Dernier avertissement.
A+
#3 Le 15/06/2009, à 16:51
- adel87
ok merci pour votre aide mais c'est pour que les gens lise mes messages
merci
#4 Le 17/06/2009, à 14:27
- herberts
Pour la énième fois, je te rappelle une des règles du forum :
# Pas de doublons ni de multi-postage afin d'obtenir plus de réponses.
On est patient, mais au bout d'un moment on en aura marre de te le répéter tu sais.
#5 Le 17/06/2009, à 14:31
- iuchiban
ok merci pour votre aide mais c'est pour que les gens lise mes messages
merci
Mauvaise nouvelle pour toi, tu n'es pas le centre du monde, et beaucoup de gens aimeraient que les autres lisent leurs messages pour les aider. Or ce n'est pas possible, donc il faut un peu de patience, tu peux faire un UP sur ton message si au bout de plusieurs heures tu n'as pas de réponse, mais sans en abuser non plus.
En plus, j'imagine que c'est suite au conseil de guerlau sur ce sujet http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=325147 que tu as essayé de réinstaller gnome-applet
Donc tu aurais pu continuer sur l'autre sujet au lieu de spammer ailleurs.
Peut être que guerlau aurait pu te répondre sur ton problème. Mais là, il ne verra pas ton message.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#6 Le 25/06/2009, à 12:59
- xabilon
Donc, doublon :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2760250#p2760250
Sujet fermé
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
Pages : 1
Discussion fermée