#1 Le 01/06/2009, à 22:42
- KarlP
[Résolu] Théme openbox
Bon, je suis passé sous crunchbang aujourd'hui, et j'adore, mais j'aimerais savoir comment changé le théme gtk et les icones, j'ai cherché un peut mais rien de concluant, et sous le coup de la fatigue je n'ai pas envi de cherché plus, alors je me tourne vers vous.
Dernière modification par KarlP (Le 02/06/2009, à 23:22)
#2 Le 01/06/2009, à 22:47
- spatz
Re : [Résolu] Théme openbox
Soit avec le fichier .gtkrc en texte, soit avec le logiciel Lxappearence en graphique. Je te conseille ce dernier. Il doit être dans tes dépôts surement.
Dernière modification par spatz (Le 01/06/2009, à 22:48)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#3 Le 02/06/2009, à 00:49
- ADcomp
Hello ..
Clic droit sur le bureau => preferences => User Interface Settings
David [aka] ADcomp
#4 Le 02/06/2009, à 06:24
- KarlP
On ne peut pas installer de théme gtk avec cette utilitaire et quand je veut installer un théme d'icone il ne les rajoutes pas à la liste
#5 Le 02/06/2009, à 06:49
- spatz
il faut que tu décompresse tes thèmes d'icones dans le dossier /home/tonnom/.icons/ et tes thèmes gtk dans home/tonnom/.themes/.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#6 Le 02/06/2009, à 18:40
- Karlp2
j'ai trouvé comment installer les thémes openbox (qui s'installe dans .théme du home) mais je ne sais toujours pas comment installer un nouveau théme gtk (pour les icones c'est bon je n'avais pas vu mais il'y a un bouton install).
#7 Le 02/06/2009, à 18:41
- spatz
tu télécharge ton thème Gtk et tu le décompresse dans le dossier .themes. Ensuite utilise Lxappearence. Pour l'installer, lxappearence.
#8 Le 02/06/2009, à 23:21
- KarlP
je viens de comprendre, merci tout le monde je vais mettre le sujet en résolu.