Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1926 Le 01/06/2009, à 20:26

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (22) !

la 'tite gogole a écrit :

Bon bah quand je voudrai me marier, je m'achèterai un geek pour me faire la cuisine, le ménage, les petits updates/upgrades, le ménage et le torchage de gamins (et puis la fabrication aussi, un petit peu).

lol vérifie que sa clef usb est compatible et pas trop rapide !

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1927 Le 01/06/2009, à 20:31

spatz

Après le Ken, le Geek, lol:lol::lol:. Mais où va-t-on les enfants?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1928 Le 01/06/2009, à 20:32

Sir Na Kraïou

superpapalolo a écrit :

Bon bah quand je voudrai me marier, je m'achèterai un geek pour me faire la cuisine, le ménage, les petits updates/upgrades, le ménage et le torchage de gamins (et puis la fabrication aussi, un petit peu).

lol vérifie que sa clef usb est compatible et pas trop rapide !

Je prendrai de la marque, et puis sous garantie.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1929 Le 01/06/2009, à 20:35

spatz

Ca garantie pas que la clé se monte bien et qu'une petite icône apparraisse sur le bureau. Et attention à certaines clés usb d'occas, elles ont des virus.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1930 Le 01/06/2009, à 20:36

Veterini

J'espère au moins que tu le prendras sous licence GPL, avec l'autorisation pour tout le monde d'utiliser son code source smile

Si non confectus, non reficiat

#1931 Le 01/06/2009, à 20:39

Sir Na Kraïou

spatz a écrit :

Ca garantie pas que la clé se monte bien et qu'une petite icône apparraisse sur le bureau. Et attention à certaines clés usb d'occas, elles ont des virus.

C'est pas la clef qui se monte, c'est le logiciel et puis franchement l'auto-mount, c'est trop chiant. La petite icône sur le bureau, c'est un truc de kikoolol kdeiste, gnomiste, ou windowseux.
Les virus, je les emmerde, je suis pas sous Windows tongue

C'est pas du bleu.

#1932 Le 01/06/2009, à 20:40

Sir Na Kraïou

Veterini a écrit :

J'espère au moins que tu le prendras sous licence GPL, avec l'autorisation pour tout le monde d'utiliser son code source smile

Le logiciel, oui. Le matériel, y a pas de concept de licence, il me semble. Mais bon, j'suis pas jalouse, j'peux partager.

C'est pas du bleu.

#1933 Le 01/06/2009, à 20:42

ceric

roll

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#1934 Le 01/06/2009, à 20:42

wiscot

jamais content a écrit :

Edit : Quand tu voudras te marier, enfin avant ça même, il faudra songer à avoir une signature qui fasse plus vendeur lol

J'ai pas parlé de vendre, j'ai parlé d'acheter ! yikes

mdr , bien dit !!!!! lol

la 'tite gogole recherche esclave , de seconde main( bien sûr ) , habitué a se prendre des grands coups de battes et matériel  en tout genre( pied de biche , clé a molette , souris lestée avec du plomb) dans la tronche pour :

- cuisine
- cuisine
- cuisine
- cuisine
- et grands moments de corps a corps + voir plus affinité  suivant résistance a la douleur  de l'individu .

heuuu.... non sans rire , je te conseil de monter un Donjon , .. héhé en plus tu auras le droit de vie et mort , de plus ce sont de personnes totalement consentantes .  Héhéhé .

--------> [ ]

Dernière modification par wiscot (Le 01/06/2009, à 20:44)

#1935 Le 01/06/2009, à 20:45

Sir Na Kraïou

Ha nan, ça, c'est nul, c'est hiérarchique. Moi j'veux un co-développeur.

C'est pas du bleu.

#1936 Le 01/06/2009, à 20:47

spatz

Pour produire combien de logiciel? pour travailler sur Debian Gnu/Hurd?

#1937 Le 01/06/2009, à 20:48

Sir Na Kraïou

Chais pas.

C'est pas du bleu.

#1938 Le 01/06/2009, à 20:59

wiscot

Ha nan, ça, c'est nul, c'est hiérarchique. Moi j'veux un co-développeur.

D'être parents  ..........

-----> [ ] X 2

#1939 Le 01/06/2009, à 21:00

PPdM

pierguiard a écrit :

Je ne pense pas que cela fasse plaisir aux gendarmes de s'occuper de bagarres de gamins.

Alors pourquoi n'ont-ils pas envoyé balader la famille ?

parce que  il y a la loi qui les oblige a prendre en compte les plaintes et si il ne veulent pas la prendre il te suffit d'envoyer un lettre au proc qui non seulement prendra ta plainte mais en plus enverra une admonestation (au minimum) au gendarme qui aura refuser de prendre ta plainte!!
C'est pour cela que je parlais de collusion entre le parquet et le pouvoir.:mad:
Pour les cours de cuisine, c'est quand tu veux et tu me donnera des cours de Français en echange!!:D

Dernière modification par pierguiard (Le 01/06/2009, à 21:01)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1940 Le 01/06/2009, à 21:01

Héliade

spatz a écrit :

Après le Ken, le Geek, lol:lol::lol:. Mais où va-t-on les enfants?

Je confirme : avoir un petit copain geek, c'est le top ! 

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1941 Le 01/06/2009, à 21:02

Plonk

Bonjour les soirées amiga/commodore 64 yikes

#1942 Le 01/06/2009, à 21:08

PPdM

soir
quelqu'un sait ce que cela signifie, zau démarrage de 8.10

moi ca me met: 4524: cman_admin_init error 2
CCS 4503: [CCS] unable to connect to cluster infrastructure afer 30sec, 60sec....
et eux c'est CCS [4394]: [CCS ] Unable to connect to cluster infrastructure after 30 seconds

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1943 Le 01/06/2009, à 21:12

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :
pierguiard a écrit :

Je ne pense pas que cela fasse plaisir aux gendarmes de s'occuper de bagarres de gamins.

Alors pourquoi n'ont-ils pas envoyé balader la famille ?

parce que  il y a la loi qui les oblige a prendre en compte les plaintes et si il ne veulent pas la prendre il te suffit d'envoyer un lettre au proc qui non seulement prendra ta plainte mais en plus enverra une admonestation (au minimum) au gendarme qui aura refuser de prendre ta plainte!!
C'est pour cela que je parlais de collusion entre le parquet et le pouvoir.:mad:

Ils peuvent prendre la plainte sans convoquer pour autant le gamin et la classer, non ?

pierguiard a écrit :

Pour les cours de cuisine, c'est quand tu veux et tu me donnera des cours de Français en echange!!:D

Boarf. J'préfère qu'on le fasse pour moi plutôt qu'apprendre tongue

C'est pas du bleu.

#1944 Le 01/06/2009, à 21:20

PPdM

pour la plainte la procédure les oblige a convoquer les parties pour les entendre ce ne sont pas es flics qui décident.Ils réunissent les éléments et les transmettent au proc qui décide si il poursuit ou si il laisse tomber.

#1945 Le 01/06/2009, à 21:21

Sir Na Kraïou

Oo

Donc tu vas porter plainte pour n'importe quelle futilité, ils sont obligés de convoquer tout le monde ?

Intéressant tongue

C'est pas du bleu.

#1946 Le 01/06/2009, à 21:25

Sir Na Kraïou

Bon. Si j'allais bosser, genre ?

C'est pas comme si j'étais en exam à partir de jeudi, hein... roll

C'est pas du bleu.

#1947 Le 01/06/2009, à 21:26

spatz

@la 'tite : ouais ils servent aussi de médiateur pour ça. Bien sûr, l'affaire a été classé dans ce genre de cas. La fautive c'est la mère qui a porté plainte.

#1948 Le 01/06/2009, à 21:26

PPdM

exact et si ils t'envoient sur les roses tu écris au proc, mais si ta plainte ne repose sur rien tu te retrouve au ballon pour dénonciation calomnieuse ou grief imaginaire cela te coute au minimum un amende salée!!:D

#1949 Le 01/06/2009, à 21:27

El Pensador

@la 'tite : à partir du moment où tous les protagonistes sont identifiés, ils se doivent de les convoquer pour éclaircir "l'affaire". En plus, vas savoir ce que la mère (celle qui a porté plainte) a raconté aux gendarmes. Elle a certainement "gonfler" les faits... "Rho, mon pov petit chou, il est tout cassé..."

Edit : grilled plutôt deux fois qu'une lol

Dernière modification par El Pensador (Le 01/06/2009, à 21:28)

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1950 Le 01/06/2009, à 21:29

KarlP

quelqu'un aurait deja essayé la distrib crunchbang?