Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 01/06/2009, à 16:00

spatz

Re : Topic des couche tard (22) !

Héliade a écrit :

Les copies d'avatars me donnent le tournis...

on pourrait copier le tien si tu veux.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1877 Le 01/06/2009, à 16:01

Héliade

spatz a écrit :
Héliade a écrit :

on pourrait copier le tien si tu veux.

Y'a déjà quelqu'un qui l'a fait... Je ne sais plus qui.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1878 Le 01/06/2009, à 16:05

ceric

C'est qui qui as usurpé mon identité? yikes

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#1879 Le 01/06/2009, à 16:09

ceric

Héliade a écrit :

ça m'emmerde mad

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#1880 Le 01/06/2009, à 16:10

spatz

@tshirt : est-il normal que je ne puisse pas changer d'avatar. Je voulais virer la 'tite mais impossible. Il accepte mon fichier de 60*60 mais me laisse quand même la 'tite. lol

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1881 Le 01/06/2009, à 16:15

Héliade

Bon je change.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1882 Le 01/06/2009, à 16:42

银河系

Fais attention quand même avec tous les geeks célibataires qui traînent sur le forum, certains sont classés potentiellement dangereux lol

Très joli avatar sinon wink

Dernière modification par milkyway (Le 01/06/2009, à 17:25)

#1883 Le 01/06/2009, à 17:06

kouskous

Gnnééééé.. J'viens de bouziller le démarrage de ma ubuntu O_O'
Trop chipoté.. apparemment, hal ne démarre plus.. Et puis même si jle démarre, X ne reconnaît pas mes périphs...

.. J'veux pas dire, mais j'ai eu le même problème avec Arch, j'reboot dessus, j'l'ai reglé en une minute..
Ubuntu c'est trop compliqué !! yikes

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1884 Le 01/06/2009, à 17:06

Sir Na Kraïou

spatz a écrit :

@tshirt : est-il normal que je ne puisse pas changer d'avatar. Je voulais virer la 'tite mais impossible. Il accepte mon fichier de 60*60 mais me laisse quand même la 'tite. lol

C'est normal, tu es définitivement contaminé tongue

(mais en fait, il me semble que ça foire souvent quand on veut changer d'avatar, il faut supprimer, enregistrer, puis remettre, et ça finit par passer, avec du flottement)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1885 Le 01/06/2009, à 17:09

Sir Na Kraïou

wiscot a écrit :
la 'tite gogole a écrit :
tshirtman a écrit :

@la tite: bon je sais que ton estomac est assez résistant, mais un steak CRUS je sais pas… c'ezst pas terrible hmm pour le temps çque ça prends à cuire…

Gné ? Oo

-------->

Putain !! j'ai oublié de bouffer !! mad

Fait chier !!! mad
Puisque c'est je vais me boulotter un steak CRU, je vais aller me piteuter !!! mad !!!

tongue miam !

J'avais oublié que j'avais dit ça... tongue Mais je le dis tout le temps, en fait à chaque fois que je me fais cuire un steak, j'ai un truc cru entouré de charbon, et je m'interroge sur le progrès humain qu'est la cuisson.

C'est pas du bleu.

#1886 Le 01/06/2009, à 17:21

spatz

spatz a écrit :

C'est normal, tu es définitivement contaminé tongue

(mais en fait, il me semble que ça foire souvent quand on veut changer d'avatar, il faut supprimer, enregistrer, puis remettre, et ça finit par passer, avec du flottement)

C'est bon j'ai remis mon vieil avatar.

#1887 Le 01/06/2009, à 17:26

Sir Na Kraïou

Bienvenu en France... http://www.liberation.fr/societe/0101570508-un-enfant-de-8-ans-a-la-gendarmerie-une-reaction-outranciere

C'est pas du bleu.

#1888 Le 01/06/2009, à 17:29

spatz

Bienvenu en France... http://www.liberation.fr/societe/0101570508-un-enfant-de-8-ans-a-la-gendarmerie-une-reaction-outranciere

N'importe quoi. Moi aussi je me suis battu au collège. J'avais 12 ans, j'ai été dans le bureau du dir, on s'est bien fait engueulé et voilà, terminé. Pas besoin des gendarmes et puis quoi encore.

#1889 Le 01/06/2009, à 17:41

Sir Na Kraïou

C'est la première étape pour la fusion prof-flic tongue

C'est pas du bleu.

#1890 Le 01/06/2009, à 17:48

PPdM

C'est la première étape pour la fusion prof-flic tongue

c'est méchant pour les flics et les profs.
Je ne pense pas que cela fasse plaisir aux gendarmes de s'occuper de bagarres de gamins.
je pense que c'est surtout la collusion entre le procureur et le pouvoir
en ce moment lécher le cul de sarkozy est très a la mode!!

Dernière modification par pierguiard (Le 01/06/2009, à 17:49)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1891 Le 01/06/2009, à 17:50

El Pensador

Bonjour,

Cela montre encore une fois la connerie de certains parents (ceux-là sont apparemment connus comme étant "procéduriers") qui pour un rien vont déposer plainte. Eh oui, jadis, cela aurait été réglé entre adultes, directement dans le bureau du principal. Comme ont dit les gendarmes au père de "l'accusé", c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose... hmm
La question est : a qui profite la médiatisation de cette "affaire" en période d'élections européennes où on annonce une grande abstention ? tongue

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1892 Le 01/06/2009, à 17:50

spatz

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=234185&p=72
Y-a t'il des gens pédagogues parmi vous capables de lui faire comprendre les choses?

#1893 Le 01/06/2009, à 18:02

kouskous

La rue de la Grange aux Loups, elle existe à Nantes ? tongue

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1894 Le 01/06/2009, à 18:03

Zeibux

Bande de pleutres

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1895 Le 01/06/2009, à 18:04

spatz

#1896 Le 01/06/2009, à 18:05

PPdM

a ce stade il n'y a plus que la batte et cloutée façon masse d'armes médiévale!!!:lol:
@Zeibux tu as trouvé un soluce pour le matos?

Dernière modification par pierguiard (Le 01/06/2009, à 18:21)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1897 Le 01/06/2009, à 18:26

Zeibux

pierguiard a écrit :

Non et je t'assure que ça m'ennuie car je passe pour un naz et peut être toi aussi au près des gens qui on bien voulu garder tout ça chez eux. Désolé. Je ne sais pas quoi faire pour les récupe, vu que je travail et que personne ne semble vouloir m'aider. neutral

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1898 Le 01/06/2009, à 18:28

PPdM

Zeibux a écrit :
pierguiard a écrit :

Non et je t'assure que ça m'ennuie car je passe pour un naz et peut être toi aussi au près des gens qui on bien voulu garder tout ça chez eux. Désolé. Je ne sais pas quoi faire pour les récupe, vu que je travail et que personne ne semble vouloir m'aider. neutral

il n'y aurait pas un gars du forum sur nice pour te servir e chauffeur?

#1899 Le 01/06/2009, à 18:31

Zeibux

pierguiard a écrit :

il n'y aurait pas un gars du forum sur nice pour te servir e chauffeur?

O.Ô
    _

Non je ne crois pas. De mon côté, je ne connais personnes, et les niçois sont pour une grande majorité des nombriliste. Je doute que ce soit possible. Je redemanderais cette semaine à un amis, dernier espoirs.

#1900 Le 01/06/2009, à 18:56

tshirtman

@la tite: tu es au courant qu'on peut mettre de la matière grasse quand ont fait cuire un truc? ça évite le charbon... pour le crus au milieu du coup tu pourra laisser plus longtemps... mais déjà là je sais pas comment tu t'y prends oO, on t'apprendras à cuire un truc pour les RMLL si tu veux ^^.