Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2009, à 14:08

Doin

Bydorian.com : blog sur l'informatique libre

Bonjour,

J'avais jamais vu qu'on pouvait présenter son site, mais autant faire un petit peu de pub pour mon blog qui a déjà 3 mois (avec un déménagement entre temps).

Dedans je parle un peu du libre, de sa philosophie, je fais quelques tutoriels, je répond à 2-3 questions.
En fin de compte j'écris ce qui me passe par la tête, par exemple là j'ai du faire un (petit) montage vidéo, je suis donc en train d'écrire un tutoriel sur PiTiVi...

Fin du suspens (si vous n'avez pas lu le titre...) : l'adresse est http://bydorian.com, chez OVH parce qu'avant j'étais chez wordpress.com mais la liberté est payante (c'est pas très cher).

Je ne pense pas que ce petit sujet m'apportera beaucoup de visiteurs mais si il convint d'autres gens que c'est facile de faire un blog et d'écrire dedans, personnellement ca me vient tout seul, faut pas se forcer.

Un ubunteros qui en apprend chaque jour et qui veut partager ses connaissances...

Hors ligne