Pages : 1
#1 Le 27/05/2009, à 09:36
- Geo6
[RESOLU] Barre de navigation et fenêtre disparu !
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
J'ai un pc portable où le DD est en train de lâcher (le portable est tombé) ! Il ne démarrait plus sous Windows ! BlueScreen ...
Je passe par un LiveCD tout va bien, je lance la copie du DD internet vers un DD externe.. Le disque dur va bientôt rendre l'âme donc transfert a 50ko/s ( non ceci n'est pas une blague...) Donc j'en ai pour 36 heures de transfert ! (et je n'ai pas encore commencé mes fichiers musicaux...Surtout que c'est des payés sur iTunes =S )
Hier soir, tout allait bien, je laisse donc tourner le pc pendant la nuit, et ce matin au réveil, surprise ! Je n'ai plus de barre de tache, ni de fenêtres (exemple celle du transfert qui tournait)... Cependant j'entends le disque dur travailler !
J'ai toujours l'accès aux terminaux, mais que dois-je relancer ?
Si je relance Xorg, je vais perdre mon avancement des transferts fichiers...
Ou sinon, ou puis-je voir l'avancement de mon transfert ? Même dans un terminal, cela ne me dérangerait pas.
Merci
Bonne journée.
Mike
Dernière modification par Geo6 (Le 27/05/2009, à 10:06)
#2 Le 27/05/2009, à 10:05
- Geo6
Re : [RESOLU] Barre de navigation et fenêtre disparu !
Bon, j'ai voulu tester de lancer gnome-panel, apres CTRL + ALT + F1 la fenêtre arrive bien, mais dans le terminal rien de s'ecrivait, j'ai voulu retourner sous mon interface graphique ( CTRL + ALT + F7 ) et la black screen, pas possible de revenir dans un terminal ni rien ..
Tant pis...
Reboot en cours
Merci