Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2009, à 18:35

bataille49

firefox mettre à jour

Re: quel os grtuit pour mon pc

bonjour
j'ai lu dans un de vos post du dessous que on peut faire la maintenance en automatique via internet avec linux moi j'ai installé ubuntu 7.10 c'est le webmaster du cybercentre qui m'avais donné le CD sauf que fire fox est plus à jours et que tous est en anglais ou presque donc question comment transférer simple en francais et installer aprés téléchargements un logiciels dans votre systémes çà me semble un peu brrr froid dans le dos toutes ces fenetres de listing bizarre
salut au dépard j'ai apris l'informe à hic sur mac mais depuis qu'il as grillé j'ai essay" winXP et les autres et aujourd'hui linux j'ai hate de revenir au macintosh
je dessine et je scanne mes dessins pour créer des site web de dessin ou autre trucs voilà
et je suf un peu dans des sites c'est aussi je vais voir ma banque par le net bref beaucoup de fire fox
je sais déjà certains log correspondant comme scribus pour quak xpress ou gimp pour photoshop office pour word bref comment mettre à jour ce ubuntu simplement ou est ce trop dur pour un débutant et dans ce cas j'attend de retourner au cyber centre pour que séb le fasse
merci

#2 Le 26/05/2009, à 19:19

geenux

Re : firefox mettre à jour

1) Essaye de faire un effort d'orthographe s'il te plait, c'est désagréable à lire.
2) C'est très simple, même pour un débutant (comme la plupart des trucs à faire sous linux), tu peux le faire graphiquement en ouvrant le gestionnaire de paquet synaptic ou en une ligne de commande :

sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade

Cependant, Ubuntu 7.10 est dépassé, tu devrais au minimum installé la 8.04 (celle d'après) ce que tu peux faire en faisant:

gksu 'update-manager -d'

Tu peux également installer la dernière version (9.04), mais dans ce cas il te faudra faire une réinstallation complète (ou alors faire les 3 changements de version via le gestionnaire de paquets).

Concernant l'anglais, tu n'as simplement pas tous les paquets de langues d'installé. Cherche les languages-pack dans synaptic.

PS : évite les doublons s'il te plait.