Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2009, à 20:35

carlch

qu'entendez vous par session "live"?

ai-je bien compris que cette partie de forum est live? donc en direct? est-ce bien cela?  pourquoi si c'est le cas un de mes message a été déplacer? puisque j'avais choisi de le mettre ici justement pour avoir un contact en direct plus rapide.
peut etre je n'ai pas bien compris la signification de live selon vos spécification. aussi j'ai vu qu'il y avait 4 personnes qui ont vu mon message concernant ma question de clef usb, mais aucune réponse, donc ce n'est pas live tout a fait, expliquez moi je ne comprend pas.  je voudrait bien installer wengophone pour etre en live encore plus, mais j'ai des probleme peut importe quel package je télécharge, debian ou rpm les deux me donnent des messages d'erreur apres le téléchargement.

#2 Le 25/05/2009, à 20:39

veka

Re : qu'entendez vous par session "live"?

"session live" = probleme lié au live-cd ( sa sert a tester ubuntu sans l'installer )

Enfin c'est se que j'ai toujours cru . wink

Dernière modification par veka (Le 25/05/2009, à 20:41)

#3 Le 25/05/2009, à 20:39

Qid

Session live
Pour discuter de vos expériences et problèmes en session live d'Ubuntu (reconnaissance du CD, chargement de la session, reconnaissance de vos périphériques et applications…).

ou c'est pas claire ?

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

#4 Le 25/05/2009, à 20:59

carlch

ou c'était pas claire, c'était que j'avais pas de réponse live, donc est-ce live ou un autre sorte de live, la était ma question tsé...  live c'est en vie  et moi je parle a mon clavier en ce moment et je suis bloquer, besoin de votre aide bon

#5 Le 26/05/2009, à 01:20

AlexandreP

Cette section sert à rapporter des problèmes rencontrés lors de l'exécution d'une session live (session sans installation) avec le Desktop CD d'Ubuntu. Le nom de cette section a été changé suite au changement de dénomination du CD-ROM d'Ubuntu : auparavant Installation CD pour l'installation et Live CD pour le test d'une session live (sans installation, donc), depuis Ubuntu 6.06 le liveCD porte le nom Desktop CD puisqu'il contient aussi l'installateur pour postes de travail.

Ça ne se rapporte pas à la vitesse de l'aide apportée par les visiteurs du forum, ni à la capacité qu'une personne aura à répondre à la question. (Ce n'est pas parce qu'une personne lit un fil de discussion qu'il saura apporter de l'aide appropriée.) Vaut-il mieux renommer cette section par "Session sans installation" ?

Pour de l'aide en direct, tourne-toi plutôt du côté du salon IRC : irc://irc.freenode.net/ubuntu-fr

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.