Pages : 1
#1 Le 21/05/2009, à 23:28
- ericlaurent
reboot systématique ubuntu
Machine Mac OS X 10.5.7
Parallel Desktop 3.0
Ubuntu 9.04
ubuntu reboot systématiquement après avoir rentré mes identifiants et affiché très brièvement le bureau ubuntu.
Je suis sur que mes identifiants sont bons car j'aurai eu certainement un autre message.
Je suis novice sous linux, 1ère installation sous Parallel Desktop
Si quelqu'un a déjà eu le cas, ce serait super cool.
Merci.
Thanx
Eric L
#2 Le 23/05/2009, à 14:00
- SheldonC
Re : reboot systématique ubuntu
tu aurais dû poster dans la section Mac : http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=20
#3 Le 23/05/2009, à 18:01
- ericlaurent
Merci SheldonC, mais c'était mon 1er post sur le forum. A l'avenir, j'y penserai ?:cool:
Thanx
Eric L
#4 Le 23/05/2009, à 19:14
- SheldonC
En fait, c'est que les utilisateurs de ce forum qui pourraient te répondre ont plus de chance de se trouver dans la catégorie que je t'ai indiquée qu'ici. Je vais demander à un modo de déplacer le sujet
#5 Le 23/05/2009, à 19:43
- ericlaurent
OK, merci. Sur pas mal de forum, ils disent que Parallel Desktop 3.0 et pas top, alors je viens d'installer la version 4.0 pour essayer. Si c'est OK Je te le dirai.;)
Thanx
Eric L
#6 Le 23/05/2009, à 19:56
- SheldonC
En fait j'y connais rien du tout à parallel desktop c'est pour ça que je te suggerais de poster ailleurs
#7 Le 23/05/2009, à 20:01
- ericlaurent
Shedon,
Je viens d'installer unbuntu 9.04 et çà fonctionne avec Parallel Desktop 4. Je suis entrain de télécharger les MAJ de sécurité unbuntu. PAr contre, peut on modifier la résolution de la fenêtre ubuntu pour profiter de la résolution de mon moniteur (iMac 24')?
Thanx
Eric L
#8 Le 23/05/2009, à 20:02
- ericlaurent
Au fait excuse moi, je papote, mais chez moi, il est 15h00. J'espère ne pas trop te déranger ?
Thanx
Eric L
#9 Le 23/05/2009, à 21:54
- SheldonC
Tant mieux, tu peux marquer [Résolu] dans le titre de ton sujet (peut être en remplaçant le titre entier par "[Résolu] reboot systématique d'ubuntu avec Parallel Desktop" ; pour ce faire, il faut éditer ton tout premier message).
Sinon pour la résolution d'écran, dans Système>Préférences>Affichage, tu devrais pouvoir changer la résolution d'écran.
PS: pas de problème pour le dérangement (au pire si ça me dérangeait je ne serais pas en train de trainer sur le forum et je t'aurais répondu demain matin )
#10 Le 23/05/2009, à 23:03
- ericlaurent
Oui, merci, je suis déjà allé voir ces paramètres mais impossible de modifier, tout est grisé et inaccessible en modification. La résolution maximale est 1024Xnnnn
Je vais continuer d'écumer les forums.;)
Thanx
Eric L
#11 Le 23/05/2009, à 23:07
- ericlaurent
[RESOLU] en installant Parallel Desktop 4.0
Machine Mac OS X 10.5.7
Parallel Desktop 3.0
Ubuntu 9.04
ubuntu reboot systématiquement après avoir rentré mes identifiants et affiché très brièvement le bureau ubuntu.
Je suis sur que mes identifiants sont bons car j'aurai eu certainement un autre message.
Je suis novice sous linux, 1ère installation sous Parallel Desktop
Si quelqu'un a déjà eu le cas, ce serait super cool.
Merci.
Thanx
Eric L
Pages : 1