Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2009, à 11:14

Koant

Coréen fonctionne partout *sauf* sur firefox

Chers Puits de science,

Ayant besoin d'écrire en coréen de temps en temps, j'ai sélectionné l'option dans 'language support' et tout va bien: j'ai scim qui démarre tout de suite et je passe de clavier anglais à coréen en pressant CTRL+SHIFT.

Le hic, c'est que sur le compte de ma copine, ça marche tout pareil SAUF sous firefox. Elle peut écrire coréen sous gedit, open office, console bref partout mais pas sous firefox, ce qui est extrêmement frustrant. On a tous les deux les mêmes .scim/config, je ne vois aucune différence entre les deux comptes.

On est sous Ubuntu 9.04, qui a été graduellement mis à jour depuis au moins la version 7. Je me souviens avoir installé scim plus ou moins à la main avant que tout se fasse tout seul (à partir de la 8 je crois.) mais ma copine a seulement commencé à utiliser son compte récemment donc le problème existait peut-être déjà avant.

Vous auriez une idée d'où ça cloche?
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 21/05/2009, à 11:15

spatz

Re : Coréen fonctionne partout *sauf* sur firefox

As-tu essayé de créer une nouvelle session et de voir si ça marche?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 21/05/2009, à 11:17

Koant

Re : Coréen fonctionne partout *sauf* sur firefox

ah heu non, bien vu. J'essaierai ce soir.

Hors ligne

#4 Le 21/05/2009, à 21:17

Koant

Re : Coréen fonctionne partout *sauf* sur firefox

J'ai créé un autre compte et ça fonctionne bien sur celui-là, firefox et tout. Mystêre et boule de gomme.

Hors ligne