Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2009, à 11:35

Aski

Kubuntu + MacBook avec écran externe

Bonjour,

Actuellement sous Mac je souhaite installer Kubuntu en plus et avoir OS X et Kubuntu en Dual Boot.

J'ai téléchargé une version Live CD de Kubuntu que je me suis empressé d'essayer.

Seulement voilà, j'ai le Macbook auquel j'ai branché un écran externe de marque générique et quand je suis sur le Live CD l'écran saute régulièrement.

J'ai vu que wifi non plus ne marchait pas avec le Live CD mais, via la documentation disponible sur le site, j'ai pu voir que c'était normal et que ça fonctionnerai une fois le système installé.
Je cherche donc à savoir si il en serait de même pour l'écran externe, qu'il fonctionnerait bien une fois le système installé.

Merci.

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue.

Archos 9 : Dual Boot Windows 7 Ultimate / Ubuntu 10.10

#2 Le 18/05/2009, à 12:37

Aski

Re : Kubuntu + MacBook avec écran externe

Chose que j'avais oublié de mentionner : j'utilisait la version 8.10

Bonne nouvelle : Le problème semble avoir disparu avec le live CD de la 9.04

Le bluetooth n'est pareil pas configurable quand je suis sur le live CD, pour les mêmes raisons que le Wifi je suppose.

Bon, Désolé d'avoir fait un topic pour rien … neutral

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue.

Archos 9 : Dual Boot Windows 7 Ultimate / Ubuntu 10.10

#3 Le 18/05/2009, à 13:48

GillesF

Re : Kubuntu + MacBook avec écran externe

Le wi-fi devrait fonctionner sur le live CD je pense... et sinon oui, un tas de problèmes disparaissent après l'installation smile

Par contre si tu as encore des problèmes et que tu demandes de l'aide, pense à préciser le modèle de ton macbook, ca peut changer bcp wink