Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2005, à 23:47

Julian

[Résolu] Lire des pdf sur son reseau local

Salut

J'ai chez moi 3 pc en réseau local qui tournent avec samba. Ca marche pas mal. Seulement je rencontre une difficulté à partir d'une machine et seulement celle-là. Je n'arrive pas à lire mes fichiers pdf présent sur le réseau local.

Les 3 machines ont eu la même installe d'Ubuntu Warty et aucun prob à part ça.

J'ai essayé avec Xpdf mais il ne fonctionne pas en réseau.
J'ai essayé avec Acroread et kpdf qui eux fonctionnent parfaitement sur les autres mais là, à chaque fois j'ai un message du genre "no such file or directory".

J'utilise pas mal ce format, ce serait sympa si vous aviez une solution wink

Dernière modification par Julian (Le 01/05/2005, à 23:37)


julian@jabber.fr

Hors ligne

#2 Le 01/05/2005, à 01:45

coffee

Re : [Résolu] Lire des pdf sur son reseau local

tu as essayé de monter les disques en local par smbfs?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 01/05/2005, à 23:36

Julian

Re : [Résolu] Lire des pdf sur son reseau local

big_smile:D:D:D Merci beaucoup Coffee.

Non seulement ça a résolu mon problème de pdf mais j'en ai résolu 2 autres d'une pierre de coup.

J'ai jamais voulu me pencher sur le montage/démontage (je sais pas pourquoi d'ailleurs roll)  mais là je dois dire que j'ai pas perdu ma journée.

1. je constate un grand confort niveau rapidité et j'ai l'impression de travailler en local cool

2. mon prob pdf est plus que résolu

3. comme j'ai un pc central avec un gros disque dur qui stocke toutes mes données (multimédia et autres) j'avais du mal à intervenir sur les vidéos d'un autre poste, je pouvais les lire sans prob mais pour avancer ou reculer souvent ça bloquait. Maintenant avec la partoche de monté c'est "VRAIMENT" comme ci j'étais en local donc nickel.

4. J'ai créé un petit moment de ça un post pour visionner mes photos à la chaîne en réseau local, avec cette manip c'est résolu. J'utilise kuickshow, j'ouvre mon répertoire et avec la molette je zappe d'une photo à l'autre comme en local... Le bonheur big_smile
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=26570#p26570

Merci

Dernière modification par Julian (Le 01/05/2005, à 23:51)


julian@jabber.fr

Hors ligne