Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2009, à 19:56

cliotine

problème de clavier lettre mankante [A FERMER]

bonjour a tous

la lettre ki se prononce "cul" (lol) ne fonctionne pas ! c'est vraiment pas pratik ! comment faire ? un programme a telecharger ? sad

de plus sur le net la taille de la fenêtre dépasse de mon écran je ne trouve pas comment le regler ?!

du coup pour faire defiler la page je dois obligatoirement utiliser la molette de ma souris et c'est pas toujours pratik
egalement du coup : pour fermer une page je dois legerement faire sortir lecurseur du champ de l'ecran pour essayer de viser juste afin de cliker sur la croix de fermeture

2 problemes et peut etre bien 2 solutions différentes

merci par avance big_smile

Dernière modification par cliotine (Le 15/05/2009, à 21:42)

#2 Le 12/05/2009, à 20:04

kaoron

Re : problème de clavier lettre mankante [A FERMER]

Pour la fenêtre qui dépasse de l'écran, maintiens la touche <Alt> appuyée pour déplacer ta fenêtre en cliquant/glissant celle-ci.

Pour le cul.. le Q qui merde, je suspecte une défaillance de ton clavier. Peux-tu le tester sur une autre machine pour confirmer ou invalider cette théorie ?

Dernière modification par kaoron (Le 12/05/2009, à 20:05)

#3 Le 12/05/2009, à 20:08

cliotine

alors j'ai essayé sous windows xp et ça marche ! kan je suis sur amsn le "cul" fonctionne aussi
d'ailleurs le "cul" ne fonctionne (kan je suis sur ubuntu) ke sur l'amsn

#4 Le 13/05/2009, à 09:11

kaoron

Je n'ai pas trouvé beaucoup de traces d'un manque de Q intempestif.
As-tu fait des réglages qui auraient pu modifier le comportement du clavier ? (raccourcis clavier, réagencement, configuration xorg ?)
Est-ce que la configuration de ton clavier est correcte ? (Système>Préférences>Clavier).

Peux-tu en dire plus ? (Quand est apparu le problème, quelle est la référence de ton clavier)

#5 Le 13/05/2009, à 19:00

cliotine

alors c'est un ordi acheté en 2001 (le 11 septembre pour etre precise, ça rappelle des choses cette date c'est pour ça ke je m'en rappelle)
enfin bref
ordi packard bell, kasiment tout les composants a l'interieur ont été changé (carte mere, carte video etc...)

et là en faite, je me suis fait pirater mon code d'authentification w.indow.s, ce ki fait ke j'avais un message me disant ke mon w.indow.s etait une contrefaçon et ke je devais l'acheter, j'ai donc envoyer mon rodi chez un ami ki ma o passage changé mon disk dur de 20 Go je suis passé a du 320 !! kel changement lol
et il m'a installer linux ubuntu, linux fonctionne différemment, pour les majuscule, pour les ? . / § etc... il m'a fallu du temps pour trouver mes concernant se fameux "cul" rien a faire

pourtant kan je suis sur l'application amsn, kan je suis sur OpenOffice ou tout autre programme specifik a linux, le "cul" fonctionne mais pas sur internet :mad

merci de m'aider big_smile

#6 Le 15/05/2009, à 21:42

cliotine

bon bah c'est bon un ami m'a ammené un clavier et ça venait bien de là, merci de m'avoir orienter sur ça wink