Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 13/05/2009, à 21:42

samυncle

Re : Topic des couche tard (20) !

1242246107.gif

Hello world

#1877 Le 13/05/2009, à 21:42

samυncle

arrrggggggg juste pas hdp sad

Hello world

#1878 Le 13/05/2009, à 21:45

kouskous

Gwaahahahah big_smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1879 Le 13/05/2009, à 21:46

wiscot

milkyway a écrit :

Spéciale dédicace à Wiscot cool

Sepultura - Beneath the Remains (live Barcelona*) :
http://www.dailymotion.com/video/x36en5 … ve-b_music

*Leur meilleur live pour moi smile

PS: c'est LE groupe qui m'a fait apprécier le metal.

Rhoo ! merci terrible  smile  wink avec Arise leurs 2 meilleurs  albums

http://video.google.com/videoplay?docid … 8590999674

Ah Sepultura!

Dernière modification par wiscot (Le 13/05/2009, à 21:48)

#1880 Le 13/05/2009, à 21:52

wiscot

AHHHHH l 'époque canal+ méme mimie en revient pas !!!! arfff fini ça  , snif! du vrai live a la tv en live , du vrai quoi !!!!

Sepultura - Refuse/Resist !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=MQdFcDY6 … r_embedded

en plus c'est d'actualité mad

Dernière modification par wiscot (Le 13/05/2009, à 21:53)

#1881 Le 13/05/2009, à 21:58

diodio13fr

Bn

█▒▒▒░░

#1882 Le 13/05/2009, à 22:00

Corentin38

demain, lancement prévu d'Ariane 5 vers 15h ...
http://television.esa.int/default.cfm#
la retransmission pour ceux que ça intéresse

Quelle com ! On peut dire qu'on en a parlé partout !

Bonsoir

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#1883 Le 13/05/2009, à 22:00

kouskous

Pl yikes p

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1884 Le 13/05/2009, à 22:02

necroluckyboy

Un plop de page 76 dédicacé à la Seine-Maritime.

#1885 Le 13/05/2009, à 22:02

Il Palazzo-sama

replop

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#1886 Le 13/05/2009, à 22:04

samυncle

Un plop dédié à Hadopi, une loi que j'ai soutenu de tout mon coeur smile

Hello world

#1887 Le 13/05/2009, à 22:07

pipou24

roll:rolleyes: Pas mieux

Non geek et fier de l'être. ㋡

#1888 Le 13/05/2009, à 22:08

Elzen

Je viens d'apprendre en feuilletant Wikipédia que pour le rôle de la fille d'Indiana Jones qui était initialement prévue dans Le Royaume du Crâne de Cristal, Natalie Portman avait été retenue.

C'est dingue comme d'un coup, le personnage de Mutt Williams paraît antipathique.

#1889 Le 13/05/2009, à 22:11

compte abandonné

pierguiard a écrit :

Bordel de merde de tronche a cul  de pompe a merde mad:mad::mad: ,je ne télécharge jamais de musiques,je n'écoute que la radio, et il va falloir que je banque pour ces crevures!!!!:mad:
déjà que je paye les taxes sur les supports pour ces pourris cela commence a faire beaucoup.:(:(:(

Moi aussi, les disques durs pleins de photos, je paye des taxe sur la copie privé de fichiers sur lesquels j'ai presque tous les droits (sauf les NEF, format proprio mad)

#1890 Le 13/05/2009, à 22:11

银河系

@Wiscot: Yep ! J'adore aussi Arise smile

@Toineo: Tu vas péter un transitor, mais j'ai choisi finalement celui-ci icon_redface.gif:
http://www.frostytech.com/articleview.c … 200&page=2

Il était vraiment pas cher, et pour le blue orb II ma carte de mère(2) est pas assez large, j'ai donc choisi la hauteur. Il est donné pour 92mm mais en réalité il fait plus de 100mm avec un bon débit d'air (j'essayais de me rapprocher le plus possible de ce tu m'avais conseillé wink). Mais rien d'exceptionnel tu t'en doutes... mais pour le prix je pense qu'on ne peut pas trouver mieux.

Je suis à 44°C tour ouverte sans changer la pâte thermique d'origine (je ferais ça plus tard avec mon Antec Formula 5 pas très connue mais donne de très bons résultats, voir même mieux que de l'Artic Silver 5 pour certains et je vais aussi polir la base) et maintenant ma tour n'attend plus qu'un ventilo d'extraction pour être fermée wink

Et encore après (:P) je verrais pour changer le boîtier pour un plus silencieux...

Dernière modification par milkyway (Le 13/05/2009, à 22:18)

#1891 Le 13/05/2009, à 22:15

Zeibux

ArkSeth a écrit :

Natalie Portman avait été retenue.

NatAliE pOrttTmAn tongue:P:P:P

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1892 Le 13/05/2009, à 22:20

pipou24

Dites, c'est que déja les gens ont peur d'hadopi ?
j'uploade openSuse / Ubuntu / arch. D'habitude je suis au max (90kio / s) la je les atteint pas lol

Dernière modification par pipou24 (Le 13/05/2009, à 23:09)

Non geek et fier de l'être. ㋡

#1893 Le 13/05/2009, à 22:21

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

smile smile

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1894 Le 13/05/2009, à 22:22

Toineo

milkyway a écrit :

@Wiscot: Yep ! J'adore aussi Arise smile

@Toineo: Tu vas péter un transitor, mais j'ai choisi finalement celui-ci http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … edface.gif:
http://www.frostytech.com/articleview.c … 200&page=2

Il était vraiment pas cher, et pour le blue orb II ma carte de mère(2) est pas assez large, j'ai donc choisi la hauteur. Il est donné pour 92mm mais en réalité il fait plus de 100mm avec un bon débit d'air (j'essayais de me rapprocher le plus possible de ce tu m'avais conseillé wink). Mais rien d'exceptionnel tu t'en doutes... mais pour le prix je pense qu'on ne peut pas trouver mieux.

Je suis à 44°C tour ouverte sans changer la pâte thermique d'origine (je ferais ça plus tard avec mon Antec Formula 5 pas très connue mais donne de très bons résultats, voir même mieux que de l'Artic Silver 5 pour certains et je vais aussi polir la base) et maintenant ma tour n'attend plus qu'un ventilo d'extraction pour être fermée wink

Et encore après (:P) je verrais pour changer le boîtier pour un plus silencieux...

Anéfé, bon celui là n'as pas l'air trop mauvais non plus, c'est du coolermaster et c'est une structure assez propice au refroidissement.

Bon, pour le ventilo je t'ai déjà briefé tongue

Sinon oui, boitier c'est bien d'en choisir un bon, fait juste gaffe sur un truc : sous pretexte d'être plus silencieux, certains massacrent carrement le flux d'air... Cela dit, il existe de très bons modèles (bon, pas forcement donnés hmm) qui combinent les 2 wink

@pipou : j'espère que c'est pas lié a hadopi quand même sad
Cela dit il me semble que c'est ciblé sur certains fichier téléchargés, donc *a priori* on ne devrait pas être inquieter pour télécharger des logiciels libres sur torrent

Dernière modification par Toineo (Le 13/05/2009, à 22:27)

Fail

#1895 Le 13/05/2009, à 22:33

guguscat

milkyway a écrit :

Tu bouges aussi ta carcasse pour l'occasion Guguscat ? smile

Normalement si y'a de la bière oui tongue

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1896 Le 13/05/2009, à 22:37

El Pensador

Bonsoir,

Hop, un peu d'humour : les Back Street Boys se sont fait plumés roll
http://www.youtube.com/watch?v=utkb1nOJnD4
Elle danse bien la p'tite bête !
lol:lol::lol:

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1897 Le 13/05/2009, à 22:38

银河系

Toineo a écrit :

Sinon oui, boitier c'est bien d'en choisir un bon, fait juste gaffe sur un truc : sous pretexte d'être plus silencieux, certains massacrent carrement le flux d'air... Cela dit, il existe de très bons modèles (bon, pas forcement donnés hmm) qui combinent les 2 wink

Ben, comme tu l'auras compris je recherche le meilleur rapport qualité/prix possible wink

Pour le boitier j'avais pensé à celui-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/ … tion.htm#3 

Ce que j'aime, c'est le ventilo avant (inclu) pour mon Raid 0, les grilles devant les baies qui laissent respirer le tout, mais surtout le look tongue

@Guguscat: Rhoo... ou comment te prendre par les sentiments big_smile Perso je pense que je vais y aller cool les premiers soirs, on verra sur la fin. Je me connais quand je suis parti après je m'arrête plus, donc je fais gaffe maintenant... wink (enfin j'essaie...)

Dernière modification par milkyway (Le 13/05/2009, à 22:57)

#1898 Le 13/05/2009, à 22:52

guguscat

milkyway a écrit :
Toineo a écrit :

Ben, comme tu l'auras compris je recherche le meilleur rapport qualité/prix possible wink

Pour le boitier j'avais pensé à celui-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/ … tion.htm#3 

Ce que j'aime, c'est le ventilo avant (inclu) pour mon Raid 0, les grilles devant les baies qui laissent respirer le tout, mais surtout le look tongue

@Guguscat: Rhoo... ou comment te prendre par les sentiments big_smile Perso je pense que je vais y aller cool les premiers soirs, on verras sur la fin. Je me connais quand je suis parti après je m'arrête plus, donc je fais gaffe maintenant... wink (enfin j'essaie...)

Moi je m'arrête.... quand je dors :s

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1899 Le 13/05/2009, à 22:53

银河系

Moi aussi malheureusement...

#1900 Le 13/05/2009, à 23:00

Kamy

Bonne nuit smile

Et Paf ça fait des Chocapics !