Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2009, à 08:25

violaine0701

(résolu) Vlc

Bonjour,

Depuis que je suis passée à Jaunty Jackalope, VLC ouvre une fenêtre pour la vidéo et une autre pour les commandes ce qui fait que quand on se met en plein écran, soit on se tape la petite fenêtre de commandes qui gâche l'image, soit on la met derrière et on ne peut faire ni pause, ni autre commande. Y a-t-il une solution ? J'ai besoin de VLC pour lire les sous titres téléchargés à part.

Dernière modification par violaine0701 (Le 13/05/2009, à 15:47)

#2 Le 05/05/2009, à 08:28

slasher_fun

Re : (résolu) Vlc

Bonjour,

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/vlc/+bug/314038

#3 Le 05/05/2009, à 08:28

steph138

Dans la configuration de VLC, tu peut créer tes raccourcis clavier. Encore plus rapide que de pointer le bouton avec le curseur de la souris.

#4 Le 05/05/2009, à 08:40

violaine0701

steph138 a écrit :

Dans la configuration de VLC, tu peut créer tes raccourcis clavier. Encore plus rapide que de pointer le bouton avec le curseur de la souris.

Je trouve ça où la configuration ?
Sinon est-ce que je ne peux pas revenir comme avant où je pouvais placer le curseur où je voulais quand je voulais aller à un endroit bien précis de la video, c'était bien pratique.

#5 Le 05/05/2009, à 08:43

steph138

C'est dans les menus : préférences.
Je pense que tu as la dernière version de VLC avec jaunty, et comme je suis sous la 8.04, on a pas la meme version de VLC.
Je ne peut pas te guider sur la tienne.

#6 Le 13/05/2009, à 15:47

violaine0701

steph138 a écrit :

C'est dans les menus : préférences.
Je pense que tu as la dernière version de VLC avec jaunty, et comme je suis sous la 8.04, on a pas la meme version de VLC.
Je ne peut pas te guider sur la tienne.

Merci, ça marche mais je préférais VLC avant avec une seule fenêtre.