#1176 Le 09/05/2009, à 22:27
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (20) !
Oo
Il y a des lampes de poches dans la cour dans la cour de l'école derrière chez moi... Je vais voir ?
Ils vont trouver les cadavres
Dépêche toi !
dou
#1177 Le 09/05/2009, à 22:27
- compte abandonné
Super ! Mais bon, là je voulais l'afficher sur le serveur, pas sur le client
Mais ça va bien me servir!
Génial en tout cas, je vais pouvoir faire tourner mes gros logiciels sur le fixe et les manipuler du portable!
#1178 Le 09/05/2009, à 22:29
- spatz
@ la 'tite gogole : si c'est régulier et que c'est en pleine campagne, c'est peut-être ce qu'on appelle un bazooka chez les agriculteurs, c'est équipé d'une bonbonne de gaz et ça crée un bruit d'explosion de manière régulière pour faire fuir les corbeaux du champ mais normalement on l'éteint la nuit et c'est pas censé être toutes les minutes.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1179 Le 09/05/2009, à 22:30
- guguscat
Ben on peut pas dire que seven n'est pas une progression par rapport à vista...
Donc les journalistes sont pas si con que ca :s
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1180 Le 09/05/2009, à 22:37
- compte abandonné
Bon, je regarderais si quelqu'un sait ce que je dois mettre pour lancer une appli graphique sur un ordinateur A, depuis un ordinateur B, et qu'elle s'affiche sur l'ordinateur A.
Là, ça m'affiche l'application exécutée sur un ordinateur A sur l'ordinateur B d'où je l'ai lancé en ssh.
En tout cas c'est super pratique, je vais pouvoir faire mes applis gourmandes en CPU sur le PC fixe sans bouger du portable
Edit : Bonne nuit.
Dernière modification par jamais content (Le 09/05/2009, à 22:38)
#1181 Le 09/05/2009, à 22:38
- samυncle
@ la 'tite gogole : si c'est régulier et que c'est en pleine campagne, c'est peut-être ce qu'on appelle un bazooka chez les agriculteurs, c'est équipé d'une bonbonne de gaz et ça crée un bruit d'explosion de manière régulière pour faire fuir les corbeaux du champ mais normalement on l'éteint la nuit et c'est pas censé être toutes les minutes.
et les lampes de poche ?
Hello world
#1182 Le 09/05/2009, à 22:42
- spatz
spatz a écrit :@ la 'tite gogole : si c'est régulier et que c'est en pleine campagne, c'est peut-être ce qu'on appelle un bazooka chez les agriculteurs, c'est équipé d'une bonbonne de gaz et ça crée un bruit d'explosion de manière régulière pour faire fuir les corbeaux du champ mais normalement on l'éteint la nuit et c'est pas censé être toutes les minutes.
et les lampes de poche ?
Dans ce cas, je dirais une battue au sanglier en pleine nuit, un feu d'artifice, un réglement de compte... ou pire encore.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1183 Le 09/05/2009, à 22:51
- Toineo
@jamais content : il faut ajouter DISPLAY=:0 avant ta commande, si je ne me trompe.
(je dis ca de mémoire hein, mais c'est un truc dans le genre normalement)
edit : en tout cas c'est possible hein, par exemple tu peux te co en ssh sur l'ordi de quelqu'un puis faire poper une fenetre juste devant sa tronche... Là il se demande ce qui se passe
Dernière modification par Toineo (Le 09/05/2009, à 22:54)
Fail
#1184 Le 09/05/2009, à 23:00
- Sir Na Kraïou
\o/
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1185 Le 09/05/2009, à 23:02
#1186 Le 09/05/2009, à 23:02
- Sir Na Kraïou
C'était deux types avec des fusées qui faisaient les marioles dans la cour de l'école. Du coup, je suis vite allée faire des bombes à eau avec de l'encre, j'me suis approchée furtivement en suivant la haie et je leur ai balancé, puis suis partie en courant !
(et je me suis foutue de l'encre sur les mains, on dirait... )
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 09/05/2009, à 23:03)
C'est pas du bleu.
#1187 Le 09/05/2009, à 23:02
- kinouchou
@necroluckyboy et tshirtman, ce genre d'école existe en France c'est la méthode Montessori, l'enfant étudie la matière qu'i;l veut au rythme qui lui convient
il commence vers 2 ans et a priori vers la fin du primaire il a le même niveau que ceux qui ont étudiés de manière plus classique
édit: points
Dernière modification par kinouchou (Le 10/05/2009, à 00:21)
#1188 Le 09/05/2009, à 23:03
- samυncle
C'était deux types avec des fusées qui faisaient les marioles dans la cour de l'école. Du coup, je suis vite allée faire des bombes à eau avec de l'encre, j'me suis approchée furtivement en suivant la haie et je leur ai balancé, puis suis partie en courant !
(et je me suis foutue de l'encre sur les mains, on dirait... )
:lol::lol::P:lol:
Et ça été quoi leur réactions ?
Hello world
#1189 Le 09/05/2009, à 23:05
- Кຼزດ
*BLAM*
dou
#1190 Le 09/05/2009, à 23:05
- Sir Na Kraïou
J'sais pas, ils ont crié mais je suis partie en courant, j'ai juste contourné pour pas qu'ils voient vers où je repartais.
Mais il n'y a plus de fusée
C'est pas du bleu.
#1191 Le 09/05/2009, à 23:07
- Sir Na Kraïou
Purée, voilà le genre de trucs qui devraient arriver plus souvent !
C'est pas du bleu.
#1192 Le 09/05/2009, à 23:08
- Кຼزດ
Purée, voilà le genre de trucs qui devraient arriver plus souvent !
:lol::lol:
dou
#1193 Le 09/05/2009, à 23:09
- samυncle
@la 'tite utilise une batte la prochaine fois
samuncle a écrit :*BLAM*
:)
Hello world
#1194 Le 09/05/2009, à 23:11
- spatz
#1195 Le 09/05/2009, à 23:12
- juju_theseaman
@la 'tite utilise une batte la prochaine fois
Les bombes à eau say mieux, moins dangereux pour elle et nous (ya pas le net en tôle)
#1196 Le 09/05/2009, à 23:15
- Sir Na Kraïou
Ouais mais ça fout de l'encre sur les doigts !
C'est pas du bleu.
#1197 Le 09/05/2009, à 23:16
- Zeibux
y'a un truc bien à Nice, tout les midi à 12h un coup de canon retenti dans toute la ville. Comme ça tu sait que c'est la pose midi
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1198 Le 09/05/2009, à 23:27
- samυncle
:rolleyes:
Hello world
#1199 Le 09/05/2009, à 23:28
- wiscot
hé y'a des fans de tattoo ici , je sais ça a rien a voir ..... mais bon
Dernière modification par wiscot (Le 09/05/2009, à 23:29)
#1200 Le 09/05/2009, à 23:33
- necroluckyboy
@kinouchou: Il y a pas mal d'exemples de classe ou des expériences pédagogiques sont menées (de façon significative au moins depuis le XIXe siècle) mais aucune n'a percée... Et c'est dommage car certaines valent vraiment le coup qu'on s'y intéresse et pourraient être intégré dans le système républicain.
Dernière modification par necroluckyboy (Le 09/05/2009, à 23:33)