#951 Le 08/05/2009, à 19:50
- inbox
Re : Topic des couche tard (20) !
On ne peut agrandir le fichier enveloppe.
Par contre, il peut être intéressant de la créer plus grande que désirée, mais en dynamique. Ainsi la place disque utilisée sur ton OS hôte ne sera pas trop importante.
[EDIT] Une autre solution est de créer un VDI ide, de le rattacher à ta machine virtuelle existante, de démarrer en live CD et de déplacer la partition souhaitée vers ce nouveau VDI, tout comme tu le ferait pour ajouter un disque dur sur un PC.
Dernière modification par inbox (Le 08/05/2009, à 20:17)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#952 Le 08/05/2009, à 20:49
- necroluckyboy
Bonsoir à tous,
J'ai un p'tit problème avec mon source.list :
W: GPG error: http://ppa.launchpad.net jaunty Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY 0E494DBB2F021AC1
J'ai tenté sans résultats :
gpg keyserver.ubuntu.com --recv 0E494DBB2F021AC1
gpg --export --armor 0E494DBB2F021AC1 | sudo apt-key add -
Mais :
gpg: ATTENTION: rien n'a été exporté
gpg: aucune donnée OpenPGP valide n'a été trouvée.
Et le problème persiste évidemment en retentant apt-get update.
Je passe à côté de quelque chose de simple ou alors ça vaut le coup que j'ouvre un post ?
(Désolé de poster mon problème ici, je supprime si ça dérange quelqu'un. )
#953 Le 08/05/2009, à 20:50
- 银河系
Slowdive - Dagger :
http://www.youtube.com/watch?v=CczmMDvQDa0
#954 Le 08/05/2009, à 21:05
- El Pensador
@necroluckyboy : essayes ça :
gpg --keyserver keyserver.ubuntu.com --recv 2F021AC1
puis
gpg --export --armor 2F021AC1 | sudo apt-key add - && sudo apt-get update
Voir ici pour l'idée
Edit : dans le post, ils disent de mettre les huit derniers "digits" pour la clé
Dernière modification par El Pensador (Le 08/05/2009, à 21:06)
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#955 Le 08/05/2009, à 21:14
- juju_theseaman
@necroluckyboy
J'ai mis à jour ça dans la doc récemment : http://doc.ubuntu-fr.org/depots#launchpad
#956 Le 08/05/2009, à 21:20
- edge_one
Slowdive - Dagger :
http://www.youtube.com/watch?v=CczmMDvQDa0
suicide mode: activated...
enfin bonsoir à tous
#957 Le 08/05/2009, à 21:26
- spatz
@ edge : ça fait longtemps qu'on t'avait vu.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#958 Le 08/05/2009, à 21:33
- guguscat
On ne peut agrandir le fichier enveloppe.
Par contre, il peut être intéressant de la créer plus grande que désirée, mais en dynamique. Ainsi la place disque utilisée sur ton OS hôte ne sera pas trop importante.
[EDIT] Une autre solution est de créer un VDI ide, de le rattacher à ta machine virtuelle existante, de démarrer en live CD et de déplacer la partition souhaitée vers ce nouveau VDI, tout comme tu le ferait pour ajouter un disque dur sur un PC.
Merci j'y avais même pas pensé :s
Si la méthode de la batte échoue je testerai
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#959 Le 08/05/2009, à 21:36
- spatz
Je viens de remplacer wbar par Awn sur un vieux AMD 700 MHz avec 256Mo de Ram de 2000. Je suis sur le cul, awn est plus léger en ram que wbar et la liste des tâches xfce. 4Mo de Ram et presque pas de cpu.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#960 Le 08/05/2009, à 21:51
- edge_one
@ edge : ça fait longtemps qu'on t'avait vu.
j'ai le net 2jours par mois...
j'en profite pour lire vos conneries.
#961 Le 08/05/2009, à 21:55
- Кຼزດ
spatz a écrit :@ edge : ça fait longtemps qu'on t'avait vu.
j'ai le net 2jours par mois...
j'en profite pour lire vos conneries.
(t'as le temps ? )
dou
#962 Le 08/05/2009, à 22:12
- edge_one
bha oui manifestement...
#963 Le 08/05/2009, à 22:14
- Toineo
Salut edge, tu vas bien ?
Fail
#964 Le 08/05/2009, à 22:15
- Zeibux
Besoir tout le monde.
Je suis l'homme le plus classe du monde, genre le grand play boy des fonds marins qui fais rêver les ménagères.
La 4émé pages de com est mémorable:
spycken1, le 07 Mai 2009Un grand bravo a TF1 pour cette decision. Jerome, en s'opposant de maniere privée a HADOPI, a prouvé qu'il etait un grand criminel, un tueur d'enfant, un neo nazi et meme un pirate .... Il n'a donc aucune raison de rester en France, et pour cela je reclame l'exil ! Comment peut on pretendre vivre en france si l'on n'achete pas le dernier CD de johny ou le dernier "Worst OF" d'Universal ? Un tel manque de nationalisme est regrettable ! J'espere que vous trouverez les autres dissidents qui se cachent parmis nous et que vous les remettrez dans le droit chemin.... Il manquerait plus qu'ils aient aussi des opinions personnelles non mais oh .... SIEG HEIL !
,
le 07 Mai 2009modo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo conmodo con modo con modo con modo con modo con modo
Dernière modification par Zeibux (Le 08/05/2009, à 22:18)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#965 Le 08/05/2009, à 22:17
- edge_one
Salut edge, tu vas bien ?
Salut le chevelu.
on fait aller et Toi?
ça révise?
#966 Le 08/05/2009, à 22:17
- philarmonie
fake!! Abitbol il n'y en a qu'un!!
#967 Le 08/05/2009, à 22:19
- edge_one
Bonsoir tout le monde.
Je suis l'homme le plus classe du monde, genre le grand play boy des fonds marins qui fais rêver les pucelles.
moi j'ai le cuir dans ma caisse ça compte
#968 Le 08/05/2009, à 22:21
- Zeibux
fake!! Abitbol il n'y en a qu'un!!
Arrête ou je dit à tout le monde que ton vrai nom c'est travers de porc sel poivre.
Je ne m'attendais pas à une réponse de ta pars, mais bravo, tu est la première.
Dernière modification par Zeibux (Le 08/05/2009, à 22:22)
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#969 Le 08/05/2009, à 22:22
- herberts
Salut Edge, content de te voir.
#970 Le 08/05/2009, à 22:22
- Zeibux
Zeibux a écrit :Bonsoir tout le monde.
Je suis l'homme le plus classe du monde, genre le grand play boy des fonds marins qui fais rêver les pucelles.moi j'ai le cuir la cravache et les bottes en sky dans ma caisse ça compte
Ramène on va bien rire.
#971 Le 08/05/2009, à 22:24
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Salut les nocturnes !
Quelqu'un veut-il bien expliquer à un gros novice comme moi la différence entre une clé publique et une clé privée (rôle surtout) dans un chiffrement assymétrique ? J'ai beau lire et relire, ce n'est pas clair.
Merci d'avance
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#972 Le 08/05/2009, à 22:26
- edge_one
edge_one a écrit :Zeibux a écrit :Bonsoir tout le monde.
Je suis l'homme le plus classe du monde, genre le grand play boy des fonds marins qui fais rêver les pucelles.moi j'ai le cuir la cravache et les bottes en sky dans ma caisse ça compte
Ramène on va bien rire.
j'ai aussi une pelle pliante dans le coffre... gnark gnark... ^^
@herberts salut gars j'espère que vous même et vos cailloux se portent bien
ça avance pour toi?
#973 Le 08/05/2009, à 22:27
- tshirtman
salut à tous et salut edge!
mes LOTD (links of the days) (oui un jours je ferait ça dans un blog ^^')
un fable sur un méchant dragon, ça parle d'immortalité (j'ai lu par des sources différentes plusieurs trucs sur le sujet récemment, de façon hazardeuse, c'est marrant)
http://www.nickbostrom.com/fable/dragon.html
du coup je suis arrivé là: http://methuselahfoundation.org/index.php?pagename=mf_300_text
hum, c'est cher, mais limite, je suis tenté, ça a l'air assez fou pour marcher...
dans des sujets plus conventionels ici: explications sur le FUD de microsoft, principalement sur ODF, on y apprends des choses très rigolotes... http://www.groklaw.net/article.php?story=2009050712493241
et dans les bonnes nouvelles, une doc de programmation de drivers pour ATI R6 et R7 complete à été laché, http://lwn.net/Articles/332522/ si certains ont envie de voir comment on programme un GPU, les mains dans le cambious
~voilaaaa~
#974 Le 08/05/2009, à 22:28
- edge_one
Salut les nocturnes !
J'ai beau lire et relire, ce n'est pas clair.
Merci d'avance
allumes la lumière ou change de lunettes...
#975 Le 08/05/2009, à 22:30
- Toineo
Toineo a écrit :Salut edge, tu vas bien ?
Salut le chevelu.
on fait aller et Toi?
ça révise?
Aha, oui bien
Et oui, un peu quand même
Fail