Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2009, à 11:58

Rolinh

Tri des ses propres messages & recherche

Bonjour,

je me suis plusieurs fois dit que ce serait super utile de pouvoir utiliser la fonction de recherche dans les messages où on a répondu uniquement (Mes messages) afin de retrouver quelque chose facilement.

De plus, je trouverais super agréable de pouvoir voir les topics initiés pas nous-même plutôt que tout en vrac dans Mes messages.

Qu'en pensez-vous? faisable? idée débile? déjà proposée? (pour le dernier point, si oui désolé, je n'ai pas trouvé)

#2 Le 07/05/2009, à 09:38

Ras'

Re : Tri des ses propres messages & recherche

C'est vrai que ce serait pas con de pouvoir restreindre les recherches aux messages ou on à posté.
Et voir les messages que l'on a initié aussi.

Bonnes idées à mon goût.

Seulement la fonction recherche utilisant google, il faudrait fouiller dans les options de google à mon avis :\

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3 Le 07/05/2009, à 09:56

Rolinh

Je ne sais pas quelle serait la difficulté d'implémenter cela mais en tout cas, je pense pas que nous serions les seuls à apprécier! wink

#4 Le 07/05/2009, à 23:25

Julientroploin

il m'arrive souvent de taper mon pseudo + 1 ou2 mots clés dans le champ de recherche lorsque je cherche un post auquel j'ai participé... ça me suffit personnellement, mais c'est vrai que cette fonction pourrait être intéressante;

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe