Pages : 1
#1 Le 12/04/2006, à 15:59
- Drbs
Impression topic
Est-il possible d'imprimer en une fois
toutes les pages d'un même topic ?
#2 Le 12/04/2006, à 18:18
- Yann
Re : Impression topic
Tu as moyen de définir dans ton profil le nombre de messags par topic à afficher... Ca devrait le faire, en tout cas je vois pas d'autre solution
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#3 Le 22/11/2010, à 16:22
- zorganix
Bonjour à toutes et à tous,
Sur certains sites comme HARDWARE.FR une fois que l'on est enregistré il est possible d'imprimer un sujet en entier (sur papier ou en PDF) pour le lire une fois déconnecté. C'est simplement une fonction à ajouter au CMS (Gestionnaire de contenu du forum). J'imagine bien que si ce n'est pas encore actif ici c'est qu'il y a une contrainte technique que j'ignore.
Ce que je veux dire c'est que ce forum UBUNTU FRANCE est tellement génial que c'est dommage que ce choix d'imprimer un sujet en entier ne nous soit pas proposé. De plus cela a aussi comme avantage de faire économiser de la bande passante au site avec un nombre moins important de connexions pour un même utilisateur.
Je pense être dans le bon topic pour relancer cette discussion. Si ce n'est pas le cas merci de me rediriger.
Zorg
Dernière modification par zorganix (Le 22/11/2010, à 16:24)
#4 Le 22/11/2010, à 21:04
- xabilon
Salut
Malheureusement, cette option n'existe pas dans FluxBB, et je n'ai trouvé aucun plugin ou mod qui le propose.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
Pages : 1