Pages : 1
#1 Le 28/04/2005, à 23:20
- jpaul
Applications gnome avec le look kde
Bijoul,
Je voudrais savoir comment faire lorsqu'on lance une application gnome (comme aMule ou synaptic) qu'elle puisse avoir le look du theme kde comme avec la Kaella?
ID?
Merci
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#2 Le 28/04/2005, à 23:26
- samefab
Re : Applications gnome avec le look kde
à mon avis ça doit pas être faisable...
et si tu veux un look KDE, pourquoi tu n'installes pas KDE tout simplement?
', Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ,'
#3 Le 28/04/2005, à 23:37
- jpaul
zut, j'ai oublié de préciser lorsque je lance une application gnomesous kde...
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
#4 Le 29/04/2005, à 04:48
- AlexandreP
Il me semble que c'est une question de thèmes. À savoir: un thème pour Gnome similaire au thème de KDE (ou inverse)...
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#5 Le 29/04/2005, à 07:42
- doof
Salut, installe le paquet gtk2-engines-gtk-qt, tu pourras ensuite affiner le look dans le controle center.
#6 Le 29/04/2005, à 10:27
- jpaul
Ca ne marche pas, j'ai pourtant coché use my KDE style in gtk applications
* Mais ça rend beau
#7 Le 29/04/2005, à 10:38
- doof
Ca dépend des applications et des wigdets utilisés, sur certaines, ca ne change pas grand chose, les exemples que tu as donné (amule et synaptique) sont justement de mauvais : amule reste moche (presque entierement construit a base de toolbars) et synaptique garde étrangement une couleur de fond sombre.
Sinon, dans l'ensemble, ca marche pas mal, pour gimp c'est assez bluffant, on dirait presque une appli qt native.
#8 Le 29/04/2005, à 10:44
- jpaul
Ben, c'est ca qui me dégoute... gimp non plus
* Mais ça rend beau
#9 Le 29/04/2005, à 10:53
- doof
Dans ce cas, effectivement, y'a un probleme. Essaie peut etre de relancer kde quoiqu'il me semble ne pas avoir eu a le faire. Ou alors, tu as peut etre installé un theme gtk qui interfere (moi, il est resté de base)... Sinon, je vois vraiment pas
#10 Le 29/04/2005, à 11:03
- jpaul
Bon, j'ai relancé gimp et ca marche... bizzarre merci bcp quand meme
* Mais ça rend beau
Pages : 1