Pages : 1
#1 Le 22/04/2009, à 21:18
- Frezi
Adresse email
A quand une adresse email ubuntu/Kubuntu/Xubuntu que l'on pourra utiliser avec nos programmes comme Thunderbird, Evolution, Kmai, etc.
Ce serait vraiment très intéressent et surtout pratique. Merci
Dernière modification par Frezi (Le 22/04/2009, à 21:18)
Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)
#2 Le 22/04/2009, à 21:35
- mr_pouit
Re : Adresse email
Ça existe déjà, il "suffit" d'être "Ubuntu Member".
#3 Le 22/04/2009, à 21:47
- Frezi
Ubuntu Member ? Détail stp ? Merci
Meego (Netbook)
#4 Le 23/04/2009, à 08:19
- didrocks
Un Ubuntu Member sait chercher un peu dans google
Plus d'info ici : http://www.ubuntu.com/community/processes/newmember
#5 Le 23/04/2009, à 10:43
- Frezi
D'accord mais ça n"a rien à voir, c'est restrictif ! Je parle d'une adresse accessible à toute la communauté et pas que pour certaine personne et suivant certaine conditions.
Je parlais d'un adresse à obtenir comme un gmail, une yahoo, etc. et qui serait utilisable par les programmes de messagerie.
Meego (Netbook)
#6 Le 23/04/2009, à 10:59
- didrocks
Frezi, il faudrait donc des dons pour monter un tel service, qui coûte très cher en terme de stockage, machines, support de charges, etc.
Si la communauté est prête à fournir une telle somme pour avoir la gestion des e-mails, pourquoi pas l'envisager...
#7 Le 23/04/2009, à 11:28
- BG
C'est clair que ce genre de chose demande des moyens et aussi du temps ! Le tout est d'évaluer le coût maintenant il reste à voir la réelle utilisation d'un tel service aussi !
Keep cool ! Je débute (encore) ! :D - Ubuntu 14.10
Warzone2100.fr / Jeu de stratégie libre et gratuit - multijoueur - ...
Aidez la recherche médicale avec folding@home
#8 Le 23/04/2009, à 12:34
- Frezi
Ça peut être un projet intéressent ! Il faut voir le coup de reviens du service à l'année et voir combien cela peut couter à un utilisateur. Vu le nombre de sujet ouvert sur Vie privée si, vie privée la, etc. Obtenir une adresse libre Ubuntu peut intéresser du monde. Il faut y réfléchir, peser le pour et le contre, voir si le projet peut aboutir et s'il peut être rentable à long terme. Et surtout comme là dit DidRocks voir s'ils sont d'accord pour apporter une mini contribution.
Meego (Netbook)
#9 Le 29/04/2009, à 14:46
- Frezi
DidRocks -> J'ai lancé un sujet dans "Café Ubuntu" http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=313181 sur le projet avec un lien vers cette conversation et je demande qui serait prés à investir pour soutenir le projet.
Nous verrons bien les réponses, qui n'essaye rien, n'a rien !
Dernière modification par Frezi (Le 29/04/2009, à 14:49)
Meego (Netbook)
Pages : 1