Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2009, à 21:57

Dj-Sheit

Gestion d'association

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherche, j'aimerais trouver un logiciel de gestion d'association à peu pret comme "b-association". En existe t'il sous linux et plus particulièrement sous Ubuntu ?

J'ai installé "b-association" avec wine, il ce lance, je peux consulter mais dès que je veux retouché une fiche ou rentrée un nouveau, il n'est pas possible d'utiliser la zone texte... A quoi est-ce du, est-ce que quelqu'un utilise ce logociel avec wine, est-ce que ça fonctionne ?

Il y a bien "galette", mais il faut l'installer sur un serveur et ce n'est pas ce que je recherche. Alors je m'oriente à vous posez la question, pour espérer de trouver ce que je recherche...

D'avance merci pour vos réponses.

Dernière modification par Dj-Sheit (Le 17/04/2009, à 21:58)

On peut passer sa vie a chercher quelque chose ou quelqu'un, alors qu'en fait, la seule chose qu'on cherchait, c'était soit même...

#2 Le 18/04/2009, à 08:08

TeddyTheBest

Re : Gestion d'association

Si c'est une association sportive, tu peux utiliser PhpMySport

Black-Out contre Hadopi 2 : agir avant la censure de l'Internet.........Loi finalement acceptée.... :-(
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 32 bits
Laptop HP / Processeur 1.6Ghz / Carte Graphique ATI / 512 Mo DDRAM

#3 Le 20/04/2009, à 22:37

Dj-Sheit

Re : Gestion d'association

je connaissais déjà et il fonctionne un peu comme "galette". Je recherche plus un logiciel. roll

On peut passer sa vie a chercher quelque chose ou quelqu'un, alors qu'en fait, la seule chose qu'on cherchait, c'était soit même...