Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2009, à 16:52

Banban26

Saccade firefox sous EEEbox

Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes !

Voila récent acquéreur d'une EEEbox, j'ai installé la distribution EEEbuntu (environnement GNOME), j'ai un gros problème de saccade sous firefox.

C'est à dire autant quand je jongle d'un onglet à un autre, que quand je scroll de haut en bas, enfin c'est comme si les pilotes de ma carte grpahique n'étais pas installés.

Je voulais donc savoir s'il y avais une manip particulière à faire, au niveau par exemple des logiciels prioritaires ? J'en ai aucun affiché dans Systèmes => Administration => Pilotes de périphérique

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci d'avance

#2 Le 20/04/2009, à 15:23

Ungars

Re : Saccade firefox sous EEEbox

Salut, c' est quoi ta carte graphique ?

Edit : regarde ça aussi http://www.michel-eudes.net/blog/index.php?2009/03/23/79-firefox-et-les-netbboks

Dernière modification par Ungars (Le 20/04/2009, à 18:38)

Hors ligne

#3 Le 20/04/2009, à 21:59

temps

Re : Saccade firefox sous EEEbox

C'est un problème qui se rencontre aussi sur le live USB persistent, plus nous utilisons l'eeepc (sous xubuntu) ou la clé USB, plus le temps d'attente augmente. Je pense que c'est du à une saturation mais je n'ai pas de solution idéale, juste une astuce qui maintient le phénomène dans le raisonnable.
Régulièrement je nettoie les eeepc ou les live USB
http://doc.ubuntu-fr.org/nettoyer_ubuntu

Dernière modification par temps (Le 20/04/2009, à 22:00)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne