Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2009, à 09:23

mik84

[résolu] Problème clavier/touchpad

Bonjour, je suis un tout nouvel inscrit sur le forum, et comme vous vous en doutez surement, cela vient d'un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je vous explique toute mon histoire.
Hier, je me suis décidé à lancer mon live CD Ubuntu sur mon "nouvel" ordinateur portable, sur mon ancien pas de problème, mais sur celui-ci, de gros problème.
A partir de l'écran de choix d'utilisateur, mon touchpad et mon clavier ne répondent plus, et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Après plusieurs recherche, j'ai vu que d'autres personnes détenaient le même portable que moi et avez installé cet OS sans trop de problème, alors que dois-je faire s'il vous plait ?

Alors pour "info technique" l'ordinateur récalcitrant est un HP 1035em pavilion DV7.
Voilou, si quelqu'un arriverait à me dépanner, ce serait génial, ! Et s'il faut d'autres informations, il n'y a qu'à demander, mais non je ne fournit pas mon numéro de CB.

Merci d'avance et bonne journée à tous !

Dernière modification par mik84 (Le 18/04/2009, à 17:40)

#2 Le 17/04/2009, à 17:23

dimi84

Re : [résolu] Problème clavier/touchpad

Salut,

Tu utilises quelle version de ubuntu ?

Tu as verifié si le cd était bien gravé ?

D'après la doc il n'y a pas trop de problème avec ton portable : http://doc.ubuntu-fr.org/hp_pavilion_dv7-1035em

#3 Le 18/04/2009, à 16:27

mik84

Effectivement, il s'agissait bien d'un problème de gravure.
Merci beaucoup ! big_smile

#4 Le 18/04/2009, à 17:31

dimi84

De rien, tu peux modifier le titre et ajouter [résolu]

#5 Le 18/04/2009, à 17:39

mik84

Ah oui, j'avais oublié, je le fait immédiatement.
Merci:)