#1 Le 16/04/2009, à 11:47
- glsubri
pas de fichier de config sous openbox ...
Bonjour, suite a quelques problèmes avec mon PC, j'ai réinstallé Debian. Mais, le problème est que, lorsque j'ai installé openbox, je ne trouvait pas les fichiers de config... J'ai essayé de suppr. puis re-réinstaller openbox mais cela ne marche toujours pas... Je n'ai jamais eu ce problème avant... Merci
So Helium walks into a bar and orders a beer... The bartender says, "Sorry, we don't serve noble gases here." Helium doesn't react.
Mieux vaut tar que gz.
#2 Le 16/04/2009, à 12:16
- thuban
Re : pas de fichier de config sous openbox ...
supprime le dossier /home/login/.config/openbox, et relance openbox, isl devraient se créer tout seuls!
suckless.org
websérie d'un copain
Profil libre.fm
Debian Sid avec dwm
#3 Le 16/04/2009, à 12:17
- glsubri
Euuuuu il n'existe pas... c'est ça le probleme
So Helium walks into a bar and orders a beer... The bartender says, "Sorry, we don't serve noble gases here." Helium doesn't react.
Mieux vaut tar que gz.
#4 Le 16/04/2009, à 12:17
- thuban
sinon, copie-les à partir de /etc/xdg/openbox. Ils sont tous là, tu n'as qu'à les mettre dans le dossier de config précédent. (pense à leur donner les droits qu'il faut pour toi!)
suckless.org
websérie d'un copain
Profil libre.fm
Debian Sid avec dwm
#5 Le 16/04/2009, à 12:19
- glsubri
ok je vais essayer ça
Mieux vaut tar que gz.
#6 Le 16/04/2009, à 12:22
- glsubri
Super cool merci *saute de joie dans les airs* ( tu as deviné que ca fonctionnait hein ! lol )
Mieux vaut tar que gz.