Pages : 1
#1 Le 12/04/2009, à 13:56
- xabilon
Nouvelles sections
Bonjour
Une nouvelle catégorie "Projets" vient d'apparaître sur le forum. L'ancien forum "Projets Ubuntu-fr" s'y trouve désormais.
2 nouveaux forums y ont aussi été créés :
- Vos développements libres : pour tous vos projets de logiciels libres, présentation, recherche de contributeurs, etc ...
Attention : cette section n'est pas destinée à résoudre les problèmes techniques de programmation ou développement. Pour cela, postez dans la section de support :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=35
- Vos sites sur le libre : présentez ici vos sites consacrés aux créations sous licences "dites libres" (exclusivement), recrutez des contributeurs, webmasters, etc ...
Tout lien/sujet vers un site ne répondant pas à ces critères sera supprimé.
Afin que les initiateurs des sujets puissent être joints, il est nécessaire d'être inscrit au forum pour pouvoir ouvrir une nouvelle discussion dans ces 2 sections.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#2 Le 12/04/2009, à 21:29
- Link31
Re : Nouvelles sections
Je viens de voir ça.
- Vos développements libres : pour tous vos projets de logiciels libres, présentation, recherche de contributeurs, etc ...
Très, très bien.
C'est un élément central pour montrer aux gens ce qu'est vraiment le logiciel libre, leur montrer que tout le monde peut participer au développement d'un projet libre, voire même leur donner envie de s'y mettre
#3 Le 12/04/2009, à 23:40
- Кຼزດ
Je viens de voir ça.
xabilon a écrit :- Vos développements libres : pour tous vos projets de logiciels libres, présentation, recherche de contributeurs, etc ...
Très, très bien.
C'est un élément central pour montrer aux gens ce qu'est vraiment le logiciel libre, leur montrer que tout le monde peut participer au développement d'un projet libre, voire même leur donner envie de s'y mettre
+1
Par contre faudrait pas que certains se mettent à ressembler à de la pub perso ...
edit: par ailleurs, certains topics nécessiteraient d'être à la fois dans "Trucs et astuces "'(par exemple) et dans la nouvelle section
Dernière modification par mathieuI (Le 13/04/2009, à 01:31)
dou
#4 Le 13/04/2009, à 10:27
- Kanor
Je pense que la partie "truc et astuce" doit servir à donner des truc et astuce pour des programme existant
Alors que la nouvelle partie doit servir à héberger des projet crée de tout pièce.
#5 Le 13/04/2009, à 19:16
- sheep
Bonjour,
Sympa ces nouvelles sections.
Les sujets suivant devraient, peut-être, y être déplacé:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=126454 (sweet home 3D)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=39521 (XCFA]
deux logiciels libres pratiquement nés sur ce forum
Save water, Drink beer
#6 Le 13/04/2009, à 23:27
- jajaX
- Vos sites sur le libre : présentez ici vos sites consacrés aux créations sous licences "dites libres" (exclusivement), recrutez des contributeurs, webmasters, etc ...
Tout lien/sujet vers un site ne répondant pas à ces critères sera supprimé.
salut
est-ce que des liens vers des sites d'associations d'utilisateurs du logiciel libre rentre dans cadre ?
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#7 Le 13/04/2009, à 23:50
- xabilon
À priori oui
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#8 Le 13/04/2009, à 23:56
- jajaX
ok merci mais je voulais être sur...
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#9 Le 13/04/2009, à 23:58
- xabilon
En tout cas, on dirait qu'on avait besoin de ces sections
#10 Le 14/04/2009, à 00:01
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
vraiment intéressantes, ça change des trolls, en tout cas. Bonne idée, merci. Je découvre des tas de projets fantastiques !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#11 Le 14/04/2009, à 00:06
- Кຼزດ
vraiment intéressantes, ça change des trolls, en tout cas. Bonne idée, merci. Je découvre des tas de projets fantastiques !
Tout à fait d'accord, ça permet de leur donner une nouvelle visibilité
dou
Pages : 1