#101 Le 12/04/2009, à 17:11
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
déplacement dans la section développements libres
sinon aux nouvelles, même si je n'ai pas sortie de version depuis longtemps, il s'est passé des choses...
-Le limiteur de FPS discuté plus haut à été mis en place.
-De nouveaux personnages ont été crées (certains ne sont pas finis)
-De nouveaux niveaux on été créés
-Il est maintenant possible (et c'est utilisé dans un niveau) d'avoir des plateformes mouvantes, ainsi que des plateforme rebondissantes (associées à un vecteur quelconque).
-Le jeu tiens compte des paramètres passés au démarrage et peut donc lancer une partie directement si on précise un niveau et au moins deux personnages.
-Diverses refactorisations on été faites, et des bugs ont été corrigés... d'autres ont pus apparaitre ^^
-Je développe (lentement, je m'en sort pas trop) la partie réseau depuis le début de l'année.
-Les configurations ont été isolées dans un fichiers et un fichier de configuration permet de ranger proprement les fichiers inclus dans le systeme, on n'est pas très loin de la possibilité de faire un paquet debian.
N'étant toujours pas satisfait je n'ai pas sortie de version tarball depuis longtemps, mais il est toujours possible de prendre par svn.
svn checkout http://ultimate-smash-friends.googlecode.com/svn/trunk/ ultimate-smash-friends
Dernière modification par tshirtman (Le 12/04/2009, à 17:12)
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#102 Le 12/04/2009, à 17:12
- Кຼزດ
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Comme quoi le projet est vivant finalement
déplacement dans la section développements libres
sinon aux nouvelles, même si je n'ai pas sortie de version depuis longtemps, il s'est passé des choses...
-Le limiteur de FPS discuté plus haut à été mis en place.
-De nouveaux personnages ont été crées (certains ne sont pas finis)
-De nouveaux niveaux on été créés
-Il est maintenant possible (et c'est utilisé dans un niveau) d'avoir des plateformes mouvantes, ainsi que des plateforme rebondissantes (associées à un vecteur quelconque).
-Le jeu tiens compte des paramètres passés au démarrage et peut donc lancer une partie directement si on précise un niveau et au moins deux personnages.
-Diverses refactorisations on été faites, et des bugs ont été corrigés... d'autres ont pus apparaitre ^^
-Je développe (lentement, je m'en sort pas trop) la partie réseau depuis le début de l'année.
-Les configurations ont été isolées dans un fichiers et un fichier de configuration permet de ranger proprement les fichiers inclus dans le systeme, on n'est pas très loin de la possibilité de faire un paquet debian.N'étant toujours pas satisfait je n'ai pas sortie de version tarball depuis longtemps, mais il est toujours possible de prendre par svn.
*attend un tar.gz*
dou
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#103 Le 12/04/2009, à 17:14
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
comme quoi le projet est suivis
*attend un tar.gz*
roh xD
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#104 Le 12/04/2009, à 17:27
- LittleWhite
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Heureux d'apprendre qu'il y a une "nouvelle" version...
*se jette sur le svn*
Linux ou mourir
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Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297
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#105 Le 12/04/2009, à 17:41
- LittleWhite
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
*Testing* ->
Le niveau BiX ( avec 4 plate forme bleus ), si on fait un double saut en partant de la plus haute, on sort de la carte ( donc mort )
Les persos ( 2 ) sont apparus au même endroit. Faire un système de point d'apparition ( possible de le coder dans les maps ) serait pas mal je pense. ( Genre le créateur de carte est obligée de faire 4 points d'apparition lors de la création , et on assigne un point par joueur ).
Une sorte de bug existe lorsque l'on prend les soins ( réapparition de l'icone après avoir pris et utilisé le soin )( bien sur l'icone disparait peu après )
Sur la map basique certains bonus apparaissent au dessus du vide ...
Sur la map mario, un bug de collision se produit avec le personnage maryo et les pics arrondis ( au milieu de la carte ) ( il passe à travers, si on se met au dessus un peu sur le coté )
Je présume que le F11 ( mode fullscreen ) n'est prévu que pour des résolutions de eee-pc ( enfin sur mon portable, ça provoque des bugs d'affichage ... )
Pendant une partie, je n'ai pas trouvé la touche pour quitter la partie courant ...
Voilà mes premiers tests. Etant donné que je suis seul sur mon PC, je n'ai pas la possibilité de tester les combats ( oui je n'arrive pas à controler de perso en même temps )
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#106 Le 12/04/2009, à 20:53
- necroluckyboy
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
J'attends une prochaine release avec impatience.
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#107 Le 12/04/2009, à 21:20
- Кຼزດ
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Bon, quelques petits trucs :
-pour l'aide (-h), les trucs du genre :
-s num: will launch a game server accepting "num" before launching the game. --server is the same.
-C address: will attempt to connect to a game server at address "address". --client is the same.
me sembleraient mieux dans le genre : "-s num: same as --server, etc..."
-sinon il faudrait que les attaques soient possibles quand les personnages se "superposent", ne pas être obligé de s'éloigner entre les persos
-le perso maryo est fun mais il lui manque une attaque spéciale
edit: et na!
Dernière modification par mathieuI (Le 12/04/2009, à 21:30)
dou
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#108 Le 12/04/2009, à 21:34
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
@littleWhite: c'est marrant tu met le doit sur des trucs que je *sais*, mais que j'oublie toujours de considérer comme bug, parce que je sais d'ou ça vient en plus xD, c'est pas grand chose, je vais essayer d'en virer quelques uns tout de suite. Pour les points d'apparitions c'est dans la wishlist depuis un moment, j'ai pas pris le temps de le faire. Pour le plein écran ça ne m'étonne pas trop, je vais faire des tests vu que j'ai un autre pc sous la main là. merci de ton retour .
@necro: ok donc tu va attendre encore un peu
@mathieuI: c'est pas mal comme tu le formule , pour les attaques ça dépends des données, c'est par exemple possible avec le smash vertical quand on est au même endroit, pour les autres attaques c'est vraiment à déterminer au cas par cas . Pour maryo (repiqué de maryo chronycles ) en effet j'ai manqué d'inspiration avec les images disponibles, si tu a une idée, tu peut t'y essayer si tu n'a pas peur de lire le xml.
pas de problèmes de collisions? je sais pas si ça viens de l'eeepc (puissance de calcul) mais j'ai parfois des passages au travers de sol...
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#109 Le 12/04/2009, à 21:46
- Кຼزດ
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
@mathieuI: c'est pas mal comme tu le formule , pour les attaques ça dépends des données, c'est par exemple possible avec le smash vertical quand on est au même endroit, pour les autres attaques c'est vraiment à déterminer au cas par cas . Pour maryo (repiqué de maryo chronycles ) en effet j'ai manqué d'inspiration avec les images disponibles, si tu a une idée, tu peut t'y essayer si tu n'a pas peur de lire le xml.
pas de problèmes de collisions? je sais pas si ça viens de l'eeepc (puissance de calcul) mais j'ai parfois des passages au travers de sol...
Ben c'est comme ça que je le vois dans les manpages
Sinon Bix_level, quand on saute trop haut, on meurt
Et les collisions, je sais pas, mais des fois quand je saute, les persos reculent tous seuls (et peuvent tomber dans le vite, du même coup) ^^
#
# A Monkey, maybe a small, fun and fast one (NOT Donky Kong;))
Diddy Kong ?
reedit: erf, j'avais pas lu littlewhite
Dernière modification par mathieuI (Le 12/04/2009, à 22:37)
dou
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#110 Le 12/04/2009, à 22:35
- LittleWhite
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
@littleWhite: c'est marrant tu met le doit sur des trucs que je *sais*, mais que j'oublie toujours de considérer comme bug, parce que je sais d'ou ça vient en plus xD, c'est pas grand chose, je vais essayer d'en virer quelques uns tout de suite. Pour les points d'apparitions c'est dans la wishlist depuis un moment, j'ai pas pris le temps de le faire. Pour le plein écran ça ne m'étonne pas trop, je vais faire des tests vu que j'ai un autre pc sous la main là. merci de ton retour .
Dernièrement, quand je développe, il m'arrive à voir une erreur, ou un truc à amélioré, et je le met directement dans un ToDo ( même si le truc est bidon ). Car à chaque fois qu'on le voit, c'est quand on s'occupe d'une autre partie, et qu'en plus, si on le met pas dans la ToDo, on l'oublie ( trop facilement )
Par contre, faut que ce soit super précis, ce que tu ecris dans la ToDo list, comme ça ,dès que tu relis la ToDo tu sais exactement ce qu'il y a faire, comme au moment ou tu l'as vu.
( La première fois, j'avais fais l'erreur de mettre des trucs pas précis ... j'ai pas pu corriger, comme je l'avais penser, du coup) ( quitte à mettre les numéro de ligne du code ... ou même plus )
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#111 Le 13/04/2009, à 18:22
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
*Testing* ->
Une sorte de bug existe lorsque l'on prend les soins ( réapparition de l'icone après avoir pris et utilisé le soin )( bien sur l'icone disparait peu après )
Sur la map mario, un bug de collision se produit avec le personnage maryo et les pics arrondis ( au milieu de la carte ) ( il passe à travers, si on se met au dessus un peu sur le coté )
ces bugs sont résolus normalement.
Je présume que le F11 ( mode fullscreen ) n'est prévu que pour des résolutions de eee-pc ( enfin sur mon portable, ça provoque des bugs d'affichage ... )
j'ai commencé à bosser dessus, mais en fait ça risque d'attendre, il faudrait que je gère les écran 5/4 et 4/3 en plus de 16/10 (et j'ai du loupé des endroits même pour les 16/10 différents de 800x480, même si c'est plus facile à corriger. Là si on met autre chose que du 16/10 comme ratio ça écrase l'image.
de toutes façons c'est trop moche en gros xD, il faudra refaire des graphismes pour les grandes résiolutions xD.
Sinon j'ai bien sur une todolist, c'est le bugtracker
http://code.google.com/p/ultimate-smash-friends/issues/list
mais c'est vrai que son entretiens laisse à désirer...
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#112 Le 16/04/2009, à 16:13
- maxlefou
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
marche pas du tout chez moi... j'ai bien accès au menu et jpeux changer la config du clavier (quoique ça crash quand on appuie sur escape dans ce menu)
mais dès que jveux lancer local game, ça crash et j'ai ça :
['./ultimate-smash-friends']
BAD: characters/.svn is not a valid character directory.
BAD: characters/3Ball is not a valid character directory.
BAD: characters/BiX is not a valid character directory.
BAD: characters/wazo is not a valid character directory.
warning: Cannot load image:media/misc/menu/.svn
Traceback (most recent call last):
File "./ultimate-smash-friends", line 225, in <module>
main(sys.argv[1:]).go()
File "./ultimate-smash-friends", line 193, in go
self.controls
File "modules/menu.py", line 442, in update
self.draw_player_selection()
File "modules/menu.py", line 234, in draw_player_selection
self.draw_player_rect( index, player)
File "modules/menu.py", line 195, in draw_player_rect
+self.key_list[
KeyError: 'PL4_A'
-- Max le Fou / ButtBadger
http://img.photobucket.com/albums/v606/buttbadger/maxbuntu.png
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#113 Le 16/04/2009, à 16:21
- Кຼزດ
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
marche pas du tout chez moi... j'ai bien accès au menu et jpeux changer la config du clavier (quoique ça crash quand on appuie sur escape dans ce menu)
mais dès que jveux lancer local game, ça crash et j'ai ça :
['./ultimate-smash-friends'] BAD: characters/.svn is not a valid character directory. BAD: characters/3Ball is not a valid character directory. BAD: characters/BiX is not a valid character directory. BAD: characters/wazo is not a valid character directory. warning: Cannot load image:media/misc/menu/.svn Traceback (most recent call last): File "./ultimate-smash-friends", line 225, in <module> main(sys.argv[1:]).go() File "./ultimate-smash-friends", line 193, in go self.controls File "modules/menu.py", line 442, in update self.draw_player_selection() File "modules/menu.py", line 234, in draw_player_selection self.draw_player_rect( index, player) File "modules/menu.py", line 195, in draw_player_rect +self.key_list[ KeyError: 'PL4_A'
Bizarre ça normalement il ignore les dossiers ne contenant pas de xml je crois .
Au pire supprime les dossier concernés, ils ne servent pas actuellement au jeu .
sinon @ tshirtman : je sais que ce n'est pas de ton ressort, mais apparemment il y a des problèmes avec l'installateur de pygame pour windows
Dernière modification par mathieuI (Le 16/04/2009, à 16:30)
dou
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#114 Le 16/04/2009, à 16:28
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
les erreurs à propos des characters ne sont pas graves, ces persos là sont en effet ignorés.
Par contre y'a un problème avec la gestion du clavier, j'essaye d'investiguer ça tout à l'heure .
@mathieuI: heu non c'est pas du tout de mon ressort ^^, au moins un problème dont je peut totalement me défausser .
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#115 Le 16/04/2009, à 18:11
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
bon, j'ai réussis à reproduire ton bug, il y a qu'en touchant la config tu a du déconfigurer la touche action du joueur 4, et au lancement au lieu de ne rien dire, il plante. Le fait qu'il quitte quand on fait echap en sortant du menu configuration est un bug aussi, comme le fait qu'on ne puisse pas utiliser echap pour quitter la configuration de touche.
je vais corriger ces bugs, en attendant soit tu retourne dans le menu et dans la config de touches, tu te met sur la touche player4:A pour en assigner une autre, soit tu supprime ta config et tu repart avec celle qui est recréé automatiquement.
rm -r ~/.usf/
bon moi je vais corriger ces bétises .
edit: j'aime pas du tout comment j'ai géré les menus, je sens que je vais tout passer en xml le plus tot possible.
Dernière modification par tshirtman (Le 16/04/2009, à 18:20)
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#116 Le 16/04/2009, à 19:02
- maxlefou
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
content d'avoir pu contribuer au projet au moins un peu ^^ merci beaucoup du coup de main, c'était rapide
(Faut dire, pour ce genre de jeu, j'aime bien avoir les touches fléchées ; et 0 et . du pavé num pour A et B )
Dernière modification par maxlefou (Le 16/04/2009, à 19:07)
-- Max le Fou / ButtBadger
http://img.photobucket.com/albums/v606/buttbadger/maxbuntu.png
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#117 Le 02/07/2009, à 16:43
- Кຼزດ
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
hop, je déterre un peu le topic pour dire que j'ai fait un paquet pour ArchLinux (AUR, donc), qui devrait marcher correctement
cela dit, je voudrais savoir quelle est la version de USF actuelle, parce que j'ai pas trop trouvé de mention quelque part .
dou
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#118 Le 02/07/2009, à 18:48
- LittleWhite
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Et si on pouvait détérré le développement
[Réponse: ]
Ta qu'a le faire toi même
....
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#119 Le 02/07/2009, à 23:41
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
@mathieuI: c'est cool merci, si ça peut faire un peu de pub ^^, tu as fais à partir du svn j'espère? pour le numéro de version y'en a pas vraiment par ce que j'arrive pas a sortir de version srable, à suivre une roadmap ou ce genre de choses ^^'
@LittleWhite: le dev n'est pas mort! ^^' bien sur ça avance pas des masses, j'en fais un peu de temps en temps, avec toineo on planifie une refonte pour pouvoir coder plus facilement des choses. En attendant si tu veux aider tu peut commencer par prendre le svn et tester, si tu trouve des bugs les ajouter au bug tracker et tenter un patch si tu y arrive, tu peut aussi regarder si un truc dans le tracker te semble faisable, n'hésite pas à me contacter par mail (ou jabber même adresse, ou tshirtman sur freenode), le code est en grande partie accessible je pense ^^' et je suis assez dispo pour expliquer .
En tout cas merci de penser à moi ça fait plaisir ^^.
Dernière modification par tshirtman (Le 02/07/2009, à 23:42)
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#120 Le 03/07/2009, à 00:25
- Кຼزດ
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
@mathieuI: c'est cool merci, si ça peut faire un peu de pub ^^, tu as fais à partir du svn j'espère? pour le numéro de version y'en a pas vraiment par ce que j'arrive pas a sortir de version srable, à suivre une roadmap ou ce genre de choses ^^'
@LittleWhite: le dev n'est pas mort! ^^' bien sur ça avance pas des masses, j'en fais un peu de temps en temps, avec toineo on planifie une refonte pour pouvoir coder plus facilement des choses. En attendant si tu veux aider tu peut commencer par prendre le svn et tester, si tu trouve des bugs les ajouter au bug tracker et tenter un patch si tu y arrive, tu peut aussi regarder si un truc dans le tracker te semble faisable, n'hésite pas à me contacter par mail (ou jabber même adresse, ou tshirtman sur freenode), le code est en grande partie accessible je pense ^^' et je suis assez dispo pour expliquer .
En tout cas merci de penser à moi ça fait plaisir ^^.
Non, c'était pas la version svn
Enfin je viens de la faire (la version usf-svn) et ça a l'air de marcher
Par contre, tant que j'y pense :
- ce serait pas mal de pouvoir ajouter un nom (personnalisé) aux persos, je trouve
- Les personnages clignotent trop longtemps
- Si on saute, les personnages n'arrêtent pas de monter (puis meurent)
- Le jeu me bouffait 50% du cpu à partir de l'affichage de «too slow, forget this frame»
- Dans BiX_Level, à un certain endroit (le bout gauche de la barre du bas) il y a un changement de niveau
- Erreurs aux chargement des images, ce doit être normal ; mais il n'y aurait pas un moyen d'ignorer le répertoire .svn ?
dou
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#121 Le 03/07/2009, à 07:53
- LittleWhite
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Pour que je puisse aider, il faudrai que me mette au Python.
Mais pourquoi pas, je vais voir ce que je peux faire
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#122 Le 03/07/2009, à 08:01
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Non, c'était pas la version svn
Enfin je viens de la faire (la version usf-svn) et ça a l'air de marcher
Par contre, tant que j'y pense :
- ce serait pas mal de pouvoir ajouter un nom (personnalisé) aux persos, je trouve
- Les personnages clignotent trop longtemps
- Si on saute, les personnages n'arrêtent pas de monter (puis meurent)
- Le jeu me bouffait 50% du cpu à partir de l'affichage de «too slow, forget this frame»
- Dans BiX_Level, à un certain endroit (le bout gauche de la barre du bas) il y a un changement de niveau
- Erreurs aux chargement des images, ce doit être normal ; mais il n'y aurait pas un moyen d'ignorer le répertoire .svn ?
cool, la version svn est bien plus utilisable que la dernière "release". ^^'
pour les requetes
- noms des persos, pas bête mais faut réfléchir à "où?" éventuellement dans configuration, pouvoir définir le nom des joueurs... et d'autres détails.
-les personnages clignotes quand ils sont invincible en début de partie, c'est peut être trop long, je peux réduire, 3s, 2s?
-saut trop grands? sur quels niveaux? tu veux dire que tu peut sauter de façon infinie? normalement tu as un double saut et éventuellement le smash haut mais pas plus, mais certains niveaux, notemment Bix_level ont besoin de plus de place autour.
-erreurs au chargement oui, elles sont normales, pour le .svn si tu l'a encore c'est que tu as paquagé une version de travail, il faut utiliser "svn export dossier_source dossier_destination" pour obtenir une copie sans .svn .
-50% cpu: arf, le message signifie qu'il rame et donc saute des frames, mais n'explique pas pourquoi, as tu fait quelque chose de particulier? est-ce facilement reproductible? n'ayant plus trop le probleme sur mon eee je pense que ce n'est pas normal. il faudrait faire de profiling, j'essaye de te donner la procédure tout à l'heure.
@LittleWhite: le python c'est facile et saylebien, mais je te force pas ^^, c'est juste que tu semblais pas loin d'être motivé alors je te pousse un peu ^^.
Dernière modification par tshirtman (Le 03/07/2009, à 08:03)
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#123 Le 06/07/2009, à 15:14
- youbidou
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Après quelques parties avec mon petit frère (un accro de smashbros sur console ), voici quelques petites remarques:
- Les attaques sont trop lentes, ou alors c'est le clavier qui gère pas bien les plusieurs joueurs..
-Pour mon petit frère il n'y a pas assez d'items (remarque: il les prend tous donc bon..)
-Dans le level "mansion", il suffit de sauter tous droits pour mourrir, donc pas assez d'espace comme bix_level
-Le sols glisse beaucoup, quel que soit le level
voila c'est tout pour les remarques qu'on a a faire en jouant a 2
Dernière modification par youbidou (Le 06/07/2009, à 15:14)
Cette phrase est fausse . . .
Blog en pleine création
90% of teens today would die if facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.
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#124 Le 06/07/2009, à 15:47
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
\o/
- Les attaques sont trop lentes, ou alors c'est le clavier qui gère pas bien les plusieurs joueurs..
je vois de quoi tu parle, faut que je trouve d'où ça vient un de des 4...
-Pour mon petit frère il n'y a pas assez d'items (remarque: il les prend tous donc bon..)
s'il as des idées d'item (pour l'instant les truc ramassables je peux pas, c'est trop compliqué) je veux bien.
-Dans le level "mansion", il suffit de sauter tous droits pour mourrir, donc pas assez d'espace comme bix_level
correction prévue, amélioration du format de niveau necessaire ^^.
-Le sols glisse beaucoup, quel que soit le level
ok, j'augmenterai le frottement du sol
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#125 Le 07/07/2009, à 18:10
- Nemile
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Je me balldais sur le forum Ubuntu, et comme je me laisse rapidement distraire, j'ai lu tout le sujet sur le jeu! Ca montre combien c'est compliqué d'en développer un en tout cas. Si j'avais du temps j'aurai bien essayé de fabriquer un persos, mais là je suis en révisions pour des oraux. En tout cas chapeau, je vais tester la dernière release, et faire des retours!
Lentement, mais surement...
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