#51 Le 10/04/2009, à 13:13
- Hotnuma
Re : Centralisation des infos sur LXDE
@ProfGast, j'ai implémenté le placement des icônes personnalisé dans une version modifiée de PCManFm, mais c'est très expérimental pour l'instant...
#52 Le 10/04/2009, à 13:57
- ProfGast
Ah c'est bien ça.
#53 Le 10/04/2009, à 14:44
- Hotnuma
je suis en train de tenter un fork...
(shut, faut pas le dire, c expérimental... tant que j'ai rien de concret... je voudrais pas faire du vaporware...)
je suis bloqué sur la personnalisation d'un CD d'install
créer les paquets Debian, ça marche.
créer un dépot pour installer les paquets, ça marche.
créer un CD, ça marche pô.
#54 Le 17/04/2009, à 17:08
- tibo_
il y a qq fonctions qui n'existent malheureusement pas avec LXDE, je veux dire par là qui ne sont pas encore écrire dans l'application, comme par exemple le placement personnalisé des icônes sur le bureau
donc c'est soit le placement automatique des icônes, soit... le placement automatique des icônes...
j'ai constaté aussi des phénomènes inexpliqués avec l'icône de firefox... mais pas d'explication pour l'instant.
Pour les icônes je m'y ferait héhé
après l'icône firefox ça m'embête un peu plus vu que l'ordi va être utilisé par plusieurs personnes et l'icone actuel est tout sauf intuitif.
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de calculette dans le menu, c'est possible de rajouter celle qui est dispo sous gnome vu qu'elle est déjà installée ?
merci pour vos réponses
Travailler MOINS pour gagner MOINS pour vivre MIEUX. | CQFD
http://rezo.net/ | Jetez votre télé c'est important pour votre santé !
#55 Le 17/04/2009, à 17:15
- Hotnuma
apt-get install gcalctool
tjr pas de piste pour l'icone de FF par contre... ça doit être dans le fichier du lanceur, c-a-d un fichier ".desktop"