Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2009, à 12:26

pauline.boubin

On Me Demande Un Mot de Passe au Démarge

Bonjour,
Voila je viens d'installer ubuntu et quand je souhaite le démarrer on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ... Problème je ne les connais pas, donc je ne peut acceder au bureau ...
Comment faire pour résoudre ca ???

#2 Le 09/04/2009, à 12:30

geenux

Re : On Me Demande Un Mot de Passe au Démarge

Quand tu as installé, l'installateur t'a demandé un mot de passe, c'est celui-là qu'il faut rentrer.
Si vraiment tu ne t'en rappelle pas, il faudra que tu le change via la console de récupération, je te laisse faire une recherche, il y a plusieurs topics qui indiquent comment faire.

#3 Le 09/04/2009, à 12:44

pauline.boubin

Je vais peut etre parraitre neuneu mais le système ne m'a pas demandé de mot de passe, et je n'ais pas trouvé pour la console de récupération ... un petit indice ne serait pas de refus

#4 Le 09/04/2009, à 12:46

geenux

Il te les as forcément demandé...
hardy22.png
Ça te rappelle rien.
Sinon, comme j'ai dit, pour la console de récupération, il y a plusieurs sujets qui en parlent.

#5 Le 09/04/2009, à 13:02

pauline.boubin

et bien ya qqchose que j'ai du mal faire car je n'ai pas  eu cette page, en fait j'ai installé ubuntu directement depuis mon PC et j'ai cru comprendre qu'il fallait le faire avec un CD
...
hmm

#6 Le 09/04/2009, à 13:08

geenux

directement depuis mon PC

Depuis Windows ? Via Wubi alors. Si c'est le cas, je peux pas t'aider plus qu'en tu donnant le lien de la doc wubi.
Je te conseille de l'installer en dur, en suivant l'un des nombreux tutos du net (celui de breizh-ardente ou du site du zéro par exemple).

#7 Le 09/04/2009, à 13:16

pauline.boubin

Merci beaucoup je viens de comprendre mon erreur !!! et merci pour ton, aide et la rapidité de tes réponses