Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2009, à 09:23

vincentpsp

proposition de groupe

j'ai fait une recherche de groupe dans gnome-look et par stupeur je ne voie pa de groupe ubuntu-fr(ou un autre groupe français dans se site(ou alors j'ai pas fait gaffe parce que moi et l'anglais sont pas vraiment amis) alors je propose de ubuntu-fr fasse genre un groupe officiel, pour montrès que la comunauté ubuntu-fr n'est pas en reste question personalisation(que sa soit Ubuntu Kubuntu, Xubuntu ou autre)

qu'en pensez-vous ??

PS: ouai je sait c'est sert pas a grand chose mais bon, c'est bien aussi de montrès notre savoir faire cool cool:D

Dernière modification par vincentpsp (Le 31/03/2009, à 09:26)

#2 Le 01/04/2009, à 08:14

Mox

Re : proposition de groupe

salut,

pourquoi pas... je suis un jeune artiste, et je fais un peu de graphisme de temps en temps.
par contre, je sais pas du tout la marche à suivre pour faire de la personnalisation...

++

mox@desktop~$ sudo apt-get alife
Copyleft, l'art libre
~ sweet ~

#3 Le 01/04/2009, à 12:48

vincentpsp

commence par faire des theme emerald, c'est très facile, alors que moi niveau perso je suis débutand

#4 Le 01/04/2009, à 13:15

Mox

mmmm... oui? comment on fait? t'as des tutos à me conseiller?

sinon, je rêverais d'une interface où le bureau serait dégagé de TOUS les éléments, sauf lors de la pression d'une touche (genre couche widget), y compris les menus des applications. se serait le pied pour la retouche photo par exemple...
tu crois que c'est possible?

mox@desktop~$ sudo apt-get alife
Copyleft, l'art libre
~ sweet ~