#2376 Le 30/03/2009, à 21:42
- samυncle
Re : Topic des couche tard (17) !
Une question me tracasse
Peut-on nous accuser de faire quelque chose d'illégal en exécutant ce script ?
Dernière modification par samuncle (Le 30/03/2009, à 21:43)
Hello world
#2377 Le 30/03/2009, à 21:44
- \\Ouranos//
Pauvre cuillère.
Devinez qui a écrit :Mais, qu'est-ce que tu fabriques avec ce revolver, ce couteau, cette corde, cette bouteille de poison, cette baignoire remplie d'eau et ce sommet d'une falaise ?
- Je suis très décidé, chérie.
:lol:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#2378 Le 30/03/2009, à 21:46
- \\Ouranos//
Une question me tracasse
Peut-on nous accuser de faire quelque chose d'illégal en exécutant ce script ?
Non.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#2379 Le 30/03/2009, à 21:47
- Zeibux
:d
Dernière modification par Zeibux (Le 30/03/2009, à 22:14)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2380 Le 30/03/2009, à 21:48
- spatz
2. Qu’est-ce que je risque si quelqu’un pirate ma connexion à Internet et s’en sert à des fins illicites ?
A l’heure actuelle, vous pouvez être poursuivi pour complicité de délit de contrefaçon par fourniture de moyens. Et vous ne pourrez contester les accusations qui sont portées contre vous que dans le cadre de l’enquête judiciaire et du procès pénal.
Avec la loi « Création et Internet », avant toute sanction, vous serez averti plusieurs fois si quelqu’un utilise votre connexion à Internet à votre insu pour pirater. Cela vous permettra de réagir à temps et de protéger convenablement votre connexion.
[Haut de page]
3. Comment puis-je faire pour éviter que ma connexion à Internet soit utilisée à mon insu de manière illicite ?Le code de la Propriété Intellectuelle prévoit déjà que le titulaire d'un accès à Internet doit veiller à ce que cet accès ne soit pas utilisé pour méconnaître les droits des créateurs.
La loi vous encouragera à mettre systématiquement en place des dispositifs de sécurisation de votre accès. Certains existent déjà sous le nom de « contrôle parental », mais les industriels seront incités à en développer de plus performants.
Si vous utilisez des connexions Wi-Fi, vous devez veiller à activer les dispositifs de sécurisation qui vous sont fournis au moyen de clés de cryptage (clés WPA par exemple). Il vous est en outre conseillé de changer de clé de cryptage régulièrement.
:lol:
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2381 Le 30/03/2009, à 21:51
- samυncle
http://www.generation-nt.com/prison-justice-attaque-dos-deni-service-actualite-19189.html
Hello world
#2382 Le 30/03/2009, à 21:57
- Zeibux
Dernière modification par Zeibux (Le 30/03/2009, à 22:13)
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2383 Le 30/03/2009, à 22:01
- Кຼزດ
Toineo a écrit :Ben verifie le dossier dans lequel tu as lancé la commande, si tu as plein de fichiers en plus, c'est que oui ^^
Sinon, je viens de comprendre l'interet des onglets de gnome terminal ! En faisant plein de ctrl-alt-t puis ctrl-alt-v et entrée, je décuple mon efficacité très simplement
Reste a avoir la bonne commande dans le buffer de copier coller, et c'est nikelJe sais même pas où je l'ai fais, mais en jetant un oeil sur le bureau et mon dossier perso, rien en vue. A moins que tout ne soit en fichier cachés???
La tit' et sont topic du haker, énorme. Des fois j'aimerais comprendre tout ce qu'il à dit.
edit: j'en suis à 14000. Mais quelqu'un m'explique le resultat, ou plutot la manip? Ca a pour but de surcharger le serveur?
dou
#2384 Le 30/03/2009, à 22:03
- tshirtman
ouais le DOS c'est illégale hein, c'est une attaque malicieuse et dans votre cas en association (facteur agravant) donc bon, faites ce que vous voulez mais ne vous sentez pas intouchable...
je rappèle qu'on à vos IP, et qu'on peut nous les demander...
#2385 Le 30/03/2009, à 22:04
- Zeibux
Dernière modification par Zeibux (Le 30/03/2009, à 22:15)
#2386 Le 30/03/2009, à 22:05
- Zeibux
#2387 Le 30/03/2009, à 22:06
- 银河系
Enfin si j'étais vous, j'éviterais de trop parler de se genre chose en forum... En plus je suis prêt à parier que vous faites ça avec une adresse ip visible, ce qui n'est pas très malin, car ils auront vite fait de les collecter et de les garder précieusement de côté, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais bon ceci dit, je suis peut-être trop parano et je dis ça, je dis rien.
Edit : Grillé par Tshirtman qui écrit bien plus vite que moi...
Dernière modification par milkyway (Le 30/03/2009, à 22:07)
#2388 Le 30/03/2009, à 22:06
- guguscat
tshirtman a écrit :ouais le DOS c'est illégale hein, c'est une attaque malicieuse et dans votre cas en association (facteur agravant) donc bon, faites ce que vous voulez mais ne vous sentez pas intouchable...
Si on me demande quoiq que ce soit, je suis Tshirtman et je prend le train pour verdon vernon un truc comme ça
ou bien je tue mon pc et je me tue ensuite.
MOi je suis un naab script kidly qui a recopié un code sur le net
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2389 Le 30/03/2009, à 22:07
- samυncle
Vous êtes tous fiché bande de rigolo
Hello world
#2390 Le 30/03/2009, à 22:08
- Elzen
Celles que cinq gus ont fabriqué dans un garage ?
(Sinon, je n'ai pas lancé ce script, pour ma part, et si on m'interroge, je dirai que je n'ai fait qu'émettre mon avis sur une situation purement théorique et que j'ignorais que des gens comptaient l'utiliser )
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2391 Le 30/03/2009, à 22:09
- Zeibux
#2392 Le 30/03/2009, à 22:10
- Кຼزດ
Enfin si j'étais vous, j'éviterais de trop parler de se genre chose en forum... En plus je suis prêt à parier que vous faites ça avec une adresse ip visible, ce qui n'est pas très malin, car ils auront vite fait de les collecter et de les garder précieusement de côté, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais bon ceci dit, je suis peut-être trop parano et je dis ça, je dis rien.
Edit : Grillé par Tshirtman qui écrit bien plus vite que moi...
Moi j'ai rien fait d'illégal
j'ai essayé de télécharger UNE vidéo, j'ai le droit ?
(à moins qu'on n'ait pas le droit de consulter le contenu sur leur site...)
dou
#2393 Le 30/03/2009, à 22:12
- Zeibux
#2394 Le 30/03/2009, à 22:14
- samυncle
@tous ceux qui m'ont cité (dernièrement) (notamment zeibux, guguscat, mathieuI) : merci d'enlever les quotes me concernant.
+1
Hello world
#2395 Le 30/03/2009, à 22:16
- guguscat
Ptdr ! arretez de flipper les mecs
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2396 Le 30/03/2009, à 22:17
- samυncle
big brother is back
Hello world
#2397 Le 30/03/2009, à 22:17
- Elzen
D'ailleurs, en restant toujours sur un plan purement théorique et en encourageant vivement ceux qui liraient ceci à ne rien tenter de répréhensible, existe-t-il, dans un cas de ce genre, un moyen de prouver techniquement l'usage d'un script malveillant ? Je veux dire, il est parfaitement possible et envisageable qu'un hypothétique individu tente un téléchargement, et qu'un dysfonctionnement quelconque de son système provoque un réappel en boucle de la commande lancée, conduisant à une "attaque" réseau similaire sans aucune intention de sa part de nuire au site cible. Peut-on différencier les deux éventualités ? Je précise encore une fois qu'il s'agit d'un questionnement intellectuel technique et en aucun cas d'une recherche de renseignements pour procéder à des actes illégaux.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2398 Le 30/03/2009, à 22:18
- Zeibux
Tin tin Tiiiiinnnnn! Des espions du gourvenement nous espionne chaque jour. ILs sont payés pour ça!
#2399 Le 30/03/2009, à 22:19
- guguscat
Nan mais vous êtes sérieux ? Vous voulez vraiment que j'enlève les quotes ?
#2400 Le 30/03/2009, à 22:19
- Zeibux
Nan mais vous êtes sérieux ? Vous voulez vraiment que j'enlève les quotes ?
Je crois bien.